annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé Charge 4

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour. 

Le bracelet de ma montre Fitbit charge 4 s'est cassé je ne peux plus clipser aucun bracelet dessus car les 2 vis sont cassées. Je n'arrive pas à joindre le service client.

Merci de votre aide.

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

IMG20220415163718.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nadège86 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà reçu une réponse de notre service client. J'espère que votre souci a été résolu. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème 😞

Quelle est la solution proposée par le SAV.

Merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @David3135 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! je n'arrive pas à joindre le service client en français.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Léandro, j'ai le même souci que Nadège86 j'ai cassé l'attache du bracelet de ma charge 4, malheureusement je ne peux plus clipser le bracelet, est ce réparable ? la montre à 18 mois 

Merci d'avance 

Marie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro,

Ma montre à exactement le même problème que celui indiqué par Nadège86.

Qu'est-il prévu ?

Bien cordialement

Nathalie R.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème de bracelet et vis cassées. Que puis je faire pour modifier/réparer les embouts ?

je suis a Montréal et je ne vois pas d’accessoires chez best buy ou Walmart.

1D158E7A-F79A-40DD-B110-FE8A6E24458C.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai contacté le service clientèle qui a été très efficace. Après différents échanges, j'ai obtenu le remplacement du boitier vu que celui-ci était encore sous garantie (sur présentation de la facture)

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Nathalie, ce ne serait plus garantie. La pièce est presqu’aussi dispendieuse que la montre…La garantie est bonne 1 an? J’ai acheté en juin 2021 😞

Solution approuvée
0 Compliments