annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de bracelet Charge 2

Bonjour,

Mon bracelet Chargé 2 étant cassé, quelle solution me proposez vous pour son remplacement, je ne trouve rien sur le site. Besoin urgent. 

Merci

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Franck91, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de te répondre. 

 

Bien que le Charge 2 soit un coach électronique très populaire, nous avons décidé d’arrêter la production du gamme des bracelets afin de continuer à cibler notre ligne de produits ceci dans l’optique de vous fournir la meilleure expérience possible avec nos coachs électroniques.

 

Avec l’arrêt de production nous nous retrouvons avec un inventaire du produit réduit. Ceci dit, le mieux c'est de voir avec le SAV comment ils peuvent t'aider. Je me suis permis donc, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu. 

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse, le service client à résolu mon problème.
Cordialement
Franck.


Avant d'imprimer cet e-mail, réfléchissez à l'impact sur l’environnement / Please consider the environment before printing this e-mail
Solution approuvée

Cela m’est arrivé aussi. J’ai fait une recherche sur internet, et je m’en suis fait livrer un . Coût : moins de 10$. Bonne chance.

Solution approuvée

@CP05 tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et pour partager ta solution.

 

Merci pour me tenir au courant @Franck91. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je suis contente d'apprendre que notre équipe t'a proposé une solution satisfaisante. Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.

 

Je reste à votre écoute pour toute autre question ou commentaire. 😺 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai acheté mon fitbit charge 2 en février 2019.

que dois je faire ?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lanfleur, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. En effet, dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux.

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Il y a plusieurs sites internets (Amazon par exemple) qui en vendent. Vous pouvez en trouver pour une dizaine de dollars.

CP05
Solution approuvée

Bonjour 

Merci pour votre réponse.

Tout s est bien passé avec le sav.

Tres efficace. Tres aimable. 

Merci !

Cordialement 

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @CP05

 

Excellente nouvelle @Lanfleur ! C'est un plaisir d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante et je te remercie pour nous tenir au courant. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'en ai trouvé à des tarifs défiant toute concurrence sur un certain site etranger

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

Mon problème est résolu. Ma montre Fitbit est encore sous garantie.

J'ai recu un bracelet tout neuf sous 5 ours ouvrés.

tout va bien.

 

bonne soirée,

cordialement 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai acheté ma montre fitbit dans un DECATHLON il y a un an. Après un mois d'usage, le bracelet commençait à se décrocher d'un côté. 3 mois plus tard, les 2 côtés se décrochaient parfois, et la montre tombait souvent pendant que je courais. De plus, je n'ai jamais réussi à obtenir le kilométrage correct.

J'ai écrit à fitbit mais n'ai pas obtenu de réponse.

A mon retour en France, je l'ai ramenée à DECATHLON et au bout d'une semaine, on m'annonce qu'elle est disponible. Ravie,je vais la récupérer. Au final,elle n'est pas réparée car FITBIT ne sous-traiterait plus depuis hier...(coïncidence étrange).

Je suis écoeurée car je repars le 4 février à l'étranger et ne peux contacter fitbit qu'à partir de lundi maintenant. J'ai peu d'espoir de retrouver ma montre réparée avant mon départ de France.

Solution approuvée
0 Compliments

Disponible à la FNAC

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @cordierjeanpier. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Un grand merci pour partager cette information avec nous.

 

Je reste à ton écoute si tu as des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Où puis commander et acheter un bracelet pour Charge 2?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments