annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 : Récapitulatif d’exercice disparu

Bonjour à tous,

J’ai une charge 2 que je possède depuis quelques temps, avec qui avant quand je terminais une activité il apparaissait un petit recap sur le bracelet avec le temps le rythme les pas les calories etc, mais depuis 2/3 mois je n’ai plus le récapitulatif, ce que je trouve dommage, est ce comme cela pour tout le monde ou ai je un problème ? Savez vous comment régler cela ?

j’ai fouillé les paramètres et rien trouver, et les mises à jour n’ont rien changées. 

merci pour vos réponses 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Laurinebr. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir vérifié les paramètres. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Charge 2SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Peux tu m'indiquer comment enregistres tu cette activité ? Prends en compte aussi qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que certaines informations manquent. 

Pour continuer, la fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. 

Avec l'application exercices tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et l’itinéraire parcouru.

La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Alors quand je démarre mon activité, je le fait exclusivement à partir du bracelet avec les exercices reconnues par l'appareil. Je ne démarre pas l'activité avec mon téléphone. Cependant, pour les activités comme la marche ou la course, je connecte mon téléphone en bluetooth afin d'activé le GPS et d'avoir le tracé de mon trajet. Mais peu importe que l'activité soit suivi en GPS, avant le récapitulatif s'affichait dans tous les cas et a désormais entièrement disparu. Pendant l'activité mes données sont affichées, c'est seulement le compte rendu, une fois que l'on a appuyer sur le bouton pour mettre fin à l'activité qui ne s'affiche plus. 

Merci pour votre aide,

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse détaillé @Laurinebr

La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités grâce à la fonctionnalité SmartTrack. As-tu désactive cette fonctionnalité ? Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée au complet.

Pour ajuster les paramètres de reconnaissance de l’exercice sur l'application Fitbit :

1. Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur la vignette "Suivez votre exercice"     

2. En haut à droite, tapoter sur l’icône en forme de roue dentée.
  3. Tapoter sur l'exercice et déactiver la reconnaissance automatique.

En effet, le Fitbit Charge 2 n'a pas la fonction de démarrer une activité avec GPS sur le coach électronique. Tu peux suivre ton parcours, distance, rythme et plus encore en utilisant les capteurs du GPS de ton téléphone. Ton appareil Fitbit calcule d'autres statistiques, comme le nombre de pas que tu as fais et le nombre de calories brûlées pendant l’activité. Pour savoir comment faire : Comment puis-je utiliser l'application Fitbit pour collecter des données GPS ?

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments