annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne reçoit plus les sms

Bonjour,

 

J’ai changé de téléphone, maintenant j’ai un iPhone XS, et depuis je ne reçois plus les notifications de sms sur ma montre. Par contre, je reçois parfaitement les appels ! J’ai tout regardé, tout coché, redémarré mais rien ne fonctionne... Pouvez-vous m’aider ??

Merci beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @eliseromb. Je te remercie de nous faire part de la situation et pour les vérifications que tu as fait. 

 

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit? C'est-à-dire, tu devrais voir cette image :

 

NotificationsNotifications

 

Je confirme que avec le Charge 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.  

 

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée