le
07-19-2021
09:27
- dernière modification le
07-29-2021
01:52
par
GraceGFitbit
le
07-19-2021
09:27
- dernière modification le
07-29-2021
01:52
par
GraceGFitbit
Bonjour,
depuis hier ma charge 3 est en écran noir, après avoir regardé sur le forum, je l’ai branché et réinitialisé mais hélas ça ne fonctionne pas … avez-vous une autre solution à me donner !?
merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Gcecil22, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarré le coach électronique.
Essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions :
Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?
J'espère que ces conseils te seront utiles.
Solution approuvéeBonjour GraceGFitbit,
Merci pour tes conseils. J’ai effectué ce que tu m’as recommandé de faire. Ma charge 3 est repartie seulement 2 jours… et à présent elle ne veut même plus charger…
Je l’ai branché et l’icône de batterie ne s’affiche même plus.
j’avais choisi l’horloge « double stat »
Je ne peux plus rien faire de ma Charge 3, je suis très déçue.
J’espère que tu pourras m’aider de nouveau.
Merci
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Un grand merci pour me tenir au courant et pour avoir tenté le dépannage @Gcecil22.
Je te recommande vivement de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi et te proposer autre solution. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Cordialement.
Solution approuvée