annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Écran noir

Bonjour,

depuis hier ma charge 3 est en écran noir, après avoir regardé sur le forum, je l’ai branché et réinitialisé mais hélas ça ne fonctionne pas … avez-vous une autre solution à me donner !? 
merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Gcecil22, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarré le coach électronique. 

Essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 

J'espère que ces conseils te seront utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

Merci pour tes conseils. J’ai effectué ce que tu m’as recommandé de faire. Ma charge 3 est repartie seulement 2 jours… et à présent elle ne veut même plus charger…

Je l’ai branché et l’icône de batterie ne s’affiche même plus. 
j’avais choisi l’horloge « double stat » 

Je ne peux plus rien faire de ma Charge 3, je suis très déçue. 
J’espère que tu pourras m’aider de nouveau. 
Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour me tenir au courant et pour avoir tenté le dépannage @Gcecil22

Je te recommande vivement de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi et te proposer autre solution. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments