annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 écran noir total

Bonjour, 

J'ai le même soucis que décrit par beaucoup sur ma fitbit qui a à peine 10 mois ...
Ecran devenu subitement noir !... La montre semble continué a fonctionner, vibration, communication avec l'appli du smartphone mais n'affiche plus rien ...
J'ai essayé la multitude de recettes proposée sur les différents poste de cette communauté, Branché sur l’alimentation et tenir le boston enfoncé 4 sec ...8 sec  ... j'ai même essayé 15 sec, 20 secondes ... essayé aussi de resynchronisé l'horloge avec l'appli , de la changer ... essayer différentes source de connexion...  Je n'ai jamais réussit a ravoir la moindre indication sur l'écran .... ni indication de batterie ou petit bonhomme qui sourit  !
Sur l'application du smartphone, je peu voir que la montre est pourtant chargée à 95 % ...
Commend de Belgique avoir une assistance de garantie ?  
Merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour

 

J,ai acheté  la charge 3 il y a 1 an et depuis une semaine j'ai un écran noir.  Est ce normal qu'une montre à 150$ ne dure qu'une année ?  Je pensait qu'avec le prix se serait plus résistant qu'une montre à  50$.  

C'est dommage car je l'aimais  bien.

Pouvez vous m'aider?

Merci

 

Solution approuvée

J'ai le même problème, acheter il y a un an et demi, est-ce de l'obsolescence. En plus  je l'aime bien également.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je lai paye 179 et j'ai le même probleme

Solution approuvée
0 Compliments

Je veut pas vous décevoir, mais je ne m'en suis jamais sortis par rapport à toutes les suggestions de solution en ligne ... FitBit ne m'a jamais apporter assistance ... comme elle étais toujours sous garantie, j'ai finit par la rapporter là ou je l'ai acheté, ça fait 4 mois et toujours pas de nouvelles !!!  <:( 

Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi j'ai le même problème et la solution (câble + pression sur le bouton) ne fonctionne pas. Quelqu'un à trouvé autre chose? 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre retour, je vais probablement faire la même chose
Solution approuvée
0 Compliments