annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horloges sur Fitbit Charge 3

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je voudrais pouvoir sélecter une horloge dans ma fitbit charge 3 que j'avais dans ma fitbit charge 2 et je ne la trouve pas.

C'est celle entourée en rouge.

C'était très pratique d'avoir la date, l'heure, les pas et les pulsations sur le même écran.

Est-ce possible ?

Horloges charge 2.png

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, la date a été rajoutée récemment ce qui a fait plaisir à tout le monde. Peut-être que des configurations de l'horloge seront proposées dans l'avenir puisqu'il y en beaucoup plus pour la Charge 2 que pour la charge 3.

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Bonjour, la date a été rajoutée récemment ce qui a fait plaisir à tout le monde. Peut-être que des configurations de l'horloge seront proposées dans l'avenir puisqu'il y en beaucoup plus pour la Charge 2 que pour la charge 3.

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne pense pas que le sujet sois résolu, je n’ai pas trouvé de cadran avec la date, l’heure ainsi que les pas et fréquence cardiaque comme sur charge 2! 

Solution approuvée

Bien sur, le sujet n'est pas résolu mais comme la personne qui m'a répondu m'a dit que ça serait peut-être fait dans l'avenir et que je suis la seule personne qui a fait cette demande, j'ai considéré que je ne pouvais rien faire d'autre, donc sujet résolu.

Beaucoup de personnes ont fait la demande de la date sur le charge 3 et elle a été ajouté par les développeurs.

Comme je suis tout seul, les développeurs ne vont certainement pas travailler pour moi seul.

Si tous ceux qui avait le charge 2 change pour le charge 3 et font le demande ça marchera peut-être.

Mais le charge 3 est encore trop récent.Attendons que tous ceux qui avait le charge 2 changent pour le charge 3 et la demande sera peut-être prise en compte dans "l'avenir".

Solution approuvée

J'ai la date sur la charge 3. Verifiez les horloges dispos dans votre espace de configuration.

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est pas la date seulement que je demande c'est la date, l’heure ,les pas et fréquence cardiaque sur la même horloge comme sur le charge 2.

Solution approuvée

Vu que c'est leur meilleur bracelet (c'est ce qui est écrit) pour la forme et le sport, ca ne devrait pas tarder...enfin j'imagine 😉

Solution approuvée

Je voulais juste créer plus de mouvement sur ce sujet, peut être que notre demande sera plus visible 😉 

Solution approuvée

@Froby

Bonsoir Froby,

si tu veux voir des évolutions dans le charge 3 il faut te rendre dans les « suggestions » pour les différents trackers de chez Fitbit.

J’avais ouvert le sujet il y a quelques temps : icihttps://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Proposer-plus-de-diversit%C3%...

 

n’hésite pas à préciser, ce que tu voudrais voir apparaître sur le charge 3 !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta proposition, car c'est fait, une mise à jour d'hier a ajouté les horloges du charge 2 dans le charge 3.

Solution approuvée
0 Compliments
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Désolé, je ne vois toujours pas de cadran qui rassemble les 4 informations en même temps!! Comme sur la charge 2. 

Date, heure, pas, et fréquence cardiaque!

voir photo ci-jointe

2C69F531-6B17-4088-AAC3-A8480A353DB8.jpeg

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis d'accord, on doit choisir le nombre de pas ou les pulsations mais on n'a pas les 2 en même temps.

Il y a quand même un pas de fait.

C'est vrai qu'il y a la place entre la date et les pulsations.

Demandons encore un effort des développeurs.

Il faudrait que l'on puisse paramétrer les éléments à afficher.

Solution approuvée

@clo59

Bonjour, c’est clair que si on pouvait paramétrer l’affichage du charge 3 nous même, ce serait le top.

Mais je pense qu’il ne faut pas trop rêver...après, ça s’appelle une montre connectée.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne trouve aucune horloge compatible avec la charge 3 dans l'application. Est ce qu'il y en a ?

Solution approuvée

Bonjour @MylèneL, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

Pour continuer, les montres Fitbit proposent plusieurs apparences pour l'écran de l'horloge. Peux-tu m'indiquer si tu les as trouvé ? Voulais-tu essayer une affichage d'horloge qui n'est pas Fitbit ? 

 

En attendant, je te conseil de lire cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

 J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne trouve aucune horloge compatible avec ma charge 3 pourquoi ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Met16

 

Voici les instructions pour modifier l'affichage de votre horloge :

  1. Avec l'appareil à proximité, dans l’application Fitbit, tapoter sur l’onglet Aujourd’hui > la photo de profil > image de l'appareil.
  2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure >Toutes les horloges.
  3. Découvrir les différents affichages heure et statistiques disponibles. Tapoter sur l’affichage de ton choix, puis sur Sélectionner pour l’installer.
  4. Synchroniser l'appareil pour afficher les modifications.

As-tu suivi ces instructions ? Vois-tu le fichier de "Affichage des activités et de l'heure" ?

 

Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment changer mon affichage des activités et de l'heure ?

 

Tiens-moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments