Bonjour
L'écran de ma Charge 3 reste noir, depuis quelques jours , des lignes horizontales étaient également apparues dernièrement.
Maintenant elle s'allume plus du tout , la batterie est chargée ( je l'avais chargée complètement la veille) , et quand j'appui sur le bouton latéral , il y a vibration continu.
J'ai essayé de rester appuyer 8 secondes / 15 secondes mais rien n'y fait
Que puis - je faire?
Moi aussi mon écran est complètement noir
mais la synchronisation se fait sur mon téléphone
malheureusement sur la montre rien
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @remyr5 et @H.L. Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir cherché une solution.
@H.L essayons le redémarrage de 15 secondes.
Voici les instructions :
Je recommande aussi de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Si l'inconvénient persiste malgré les efforts de dépannage le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
J'espère que ces instructions vous seront utiles.
Je vous souhaite un excellent weekend !
Solution approuvée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Solution approuvée
Solution approuvée
Solution approuvée