Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Louloudes et @Gabrille.
@Louloudes as-tu vérifié les paramètres de la luminosité de l'écran ?
Essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions :
Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
Merci @Gabrille pour avoir contacté l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi et te proposer une solution.
Solution approuvéeBonjour,
J'ai toujours un écran noir, mon bracelet ne fonctionne toujours pas !
Cordialement,
C COLLIN
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse @Gabrille.
As-tu reçu l'email du SAV ? Ils sont à l'attente de ta réponse. Si tu ne le trouves pas, vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.
Solution approuvéeBonjour,
Je n’ai rien reçu du SAV. Je suis plutôt dans l’attente d’un dépannage téléphonique, bientôt 15 jours que je suis sans mon bracelet !
Cordialement,
Solution approuvée