annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 impossible de synchroniser

Bonjour,

j'ai acheté une Charge 3 pour ma femme,impossible de la synchroniser. 

J"ai installé, réinitialisé, supprimé l'application, changé de mobile par deux fois.

Rien n'est possible, elle est inutilisable. Encore sous garantie.

Je fais quoi, quelle est la procédure de retour ?

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ChristopheV. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Afin de remédier à cet inconvénient peux-tu m'indiquer si les conditions suivantes sont bien en ordre :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. (Très importante).
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.

J'aimerais savoir quel est le modèle exacte du téléphone dont tu te serves pour synchroniser le Charge 3.

Pour continuer, Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returns.

Si les inconvénients avec le coach électronique persistent il serait convenable que l'équipe du SAV vérifié si le produit est défectueux. Tu peux les contacter et leur fournir l'adresse email de ta femme, afin qu'ils vérifient comment ils peuvent vous aider. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Depuis la dernière mise à jour soit le 31 Août

Je ne peux plus synchroniser ma montre.

3 mail fait au support et aucune réponse de leur part.... 

Je pensais équipé d'autre membre de la famille avec ce produit ou la Charge 4,au vu de la situation je pense m'orienter vers la concurrence. 

2 semaines que je n'ai pas de données sur ma pratique sportive...

Je ne sais pas vous mais je suis déçue 😥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

pas de nouvelle de vous depuis mon dernier message ´plusieurs soucis'

ma charge 3 ne synchronise toujours plus et  même plus de montre. Donc elle ne sert plus à rien.

esperant que le service clientèle prenne enfin contact avec moi.

bien à vous

Ml92

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ça y est j'ai réussi à synchroniser ma Charge 3 ce matin, pas sans mal.

mais il y a un hic, Il faut qu'elle soit en mode recharge, donc branché sur l'électricité 😂 pas très mobile la solution.

mais je vous rassure depuis elle n'est plus synchronisée avec mon iPhone . Donc elle ne donne plus l'heure exacte, ni les infos de santé.

A quand la prochaine mise à jour ?? Quoique j'ai eu des soucis à chaque mise à jour.

À vous lire.

bien à vous 

ML92

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même souci. Plus de synchronisation donc plus de notifications ni enregistrement de mes données.  Je suis obligée de désinstaller et réinstaller l'appli tous les jours. C'est pas vraiment pratique.

Solution approuvée

Bonjour,

A la lecture des derniers sujets sur la Charge3, je vois que nous sommes nombreux à avoir les mêmes problèmes, à savoir : 

- plus de synchronisation (ou incomplète)

- écran très pâle (NPD et allumage écran inaccessible sur la montre)

- l'écran ne s'allume plus à la rotation du poignet.

Les diverses "solutions" ont déjà été tentées : rallumage du bracelet, changement d'affichage ou d'horloge, voir réinstallation complète du bracelet.

Rien de fonctionne.

Dans mon entourage nous sommes 3 à avoir une Charge 3, et nous avons tous ces problèmes depuis quelques semaines. Cela commence à durer et à énerver, pour un produit à ce prix nous sommes en droit d'attendre à ce qu'il fonctionne mieux que ça.

Un bracelet date de novembre 2018, les 2 autres de décembre (2019) ils n'ont même pas un an ! 

Je pensais au début que le bracelet était défectueux, mais vu que ces problèmes sont partagés par bcp de monde au même moment, je pense que c'est lié à une mise à jour.

J'espère que Fitbit trouvera vite une solution pour la Charge 3, il est hors de question pour moi et mon entourage de racheter un modèle plus récent alors que nos bracelets n'ont même pas un an. 

Il s'agit peut-être d'une simple mise à jour à faire, et j'espère qu'elle arrivera vite, nous perdons patience.

Solution approuvée

Bonjour Nell57,

J'ai essayé votre méthode mais elle ne fonctionne pour moi.

Cela devient réellement pas pratique surtout que ma Charge 3 ne fait même plus office de montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello même pu de synchronisation depuis dimanche,plus rien ne fonctionne, bluetooth désactiver puis ré activer Rien , désinstallation de l'App,puis ré installat

Solution approuvée

Je n'ai plus de synchronisation depuis le 6 octobre. Mon téléphone passe son temps à rechercher ma montre en vain. C'est infernal. Que faire ? 

Solution approuvée

Moi c'est pareil ... depuis le 26 octobre en revanche. Plus de synchronisation ni de transmissions de données. Depuis la dernière chargé en fait

Solution approuvée

Bonjour,

Après avoir suivi toutes les étapes possibles pour forcer mon Charge 3 à se synchroniser (dernière synchronisation le 25/11), il n'arrive désormais plus à se coupler à mon téléphone.

Auparavant j'ai :

1. Eteint et rallumé le Bluetooth.

2. Forcé l'arrêt de l'application Fitbit

3. Désinstallé l'application Fitbit

4. Retiré puis ré-autorisé toutes les permissions pour l'application

5. Soft reset du Charge 3 (depuis A propos> rédémarrer l'appareil)

6. Hard reset du Charge 3 (15 secondes depuis la charge, 7 vibrations, redémarrage)

7. Multiples combinaisons des étapes précédentes

8. Supprimé le Charge 3 de mon profil depuis l'application et ajout comme nouvel appareil

Mon téléphone le reconnait depuis Paramètres > Bluetooth mais le couplage doit se faire depuis l'application Fitbit. Le blocage a lieu à la seconde étape, après l'entrée du code. Le téléphone cherche indéfiniment puis demande à réessayer.

Depuis le 25/11, l'application continuait pourtant à détecter le nombre de pas quotidiens mais pas les autres trackers. Au final, ces données n'ont pas été synchronisées car elles n'apparaissent pas sur mon profil.

Je n'ai jamais eu problème de synchronisation avant le mois dernier, un soft reset du Charge et une réinstallation de l'application avaient fonctionnés. Depuis 3 semaines une ligne noire est également apparue au milieu de l'écran et elle n'a pas disparu avec les différents resets. Actuellement le Charge 3 accuse également un retard de 4 minutes sur l'heure.

Y-a-t-il autre chose que je puisse faire, en dehors de tester un autre téléphone / tablette ?

Solution approuvée
0 Compliments