annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne charge pas

Lorsque je connecte la Charge 3 à son chargeur, elle charge pas et la batterie reste à un niveau bas.

J'ai tester sur port USB de PC ou Mac directement sur des plots iPhone. Elle ne charge plus. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @chrisRigal, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de vérifier ceci :

• Si des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le coach électronique n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre retour,

J'ai procédé au nettoyage des capteurs sur le FITBIT.

J'ai vérifié l'alignement mais rien à faire.

De plus le Fitbit ne fonctionne plus car je pense que la batterie est vide et qu'il ne se recharge pas.

Que puis-je faire? 

L’appareil date de NOEL, pouvez-vous procéder à un échange ou une réparation?

C'est dommage que je ne puisse pas l'utiliser car j'en suis très satisfait hormis ce problème de charge.

Solution approuvée

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à rallumer ma FITBIT Charge 3. impossible de la recharger.

J'ai nettoyé les connecteurs de charge de la montrer et du chargeur, mais rien n'y fait.

Avez vous une Solution ou pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre SAV pour que je puisse correspondre avec eux ou leurs envoyer la montre pour réparation.

je suis mécontent de ne pouvoir l'utiliser vu que je l'ai reçu ce NOEL en cadeau.

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour tes réponses et pour avoir suivi ces conseils @chrisRigal. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

En effet, à continuation le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée

Merci pour votre retour.

j'attend le retour du SAV 

Merci à Bientôt

Solution approuvée

Bonjour, j’ai une charge 3 depuis moins de 6 mois et elle a cessé de se recharger. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CaroBoisvert, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

J'ai déplacé ton message pour que tu puisse avoir plus de réponses concernant cet inconvénient. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ma charge3 ne se charge plus encore une fois. J’ai vraiment beaucoup de difficulté avec. Est-ce que c’est vraiment normal car c’est la deuxième montre que j’ai et je vous avouerais que c’est très décevant. J’ai consulté toutes les recommandations afin de la réactiver et ça ne change rien alors ne me dites pas de vérifier à nouveau. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et tes commentaires @CaroBoisvert

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

Merci pour ton temps et ta patience. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments