le 04-02-2020 17:40 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-02-2020 17:40 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour,
j'ai reçu hier cette montre. J'ai suivie les instructions, installé l'application sur mon téléphone, branché la montre mais je ne peux l'appairer et elle ne s'allume pas. Les seules choses qui s'affichent sur l'écran sont le pourcentage de la batterie en chargement quand je la branche ou quand j'appuie sur le bouton c'est le symbole de fitbit avec l'adresse mail qui défile c'est tout. J'ai essayé d'appuyer 8s même 15s comme j'ai pu lire sur les différentes résolutions de problèmes mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-01-2020 16:36
le 05-01-2020 16:36
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @IsaTps. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. Á ce jour l'inconvénient persiste ?
En effet, si tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran c'est parce que la configuration n'a pas encore été fait. J'aimerais que tu m'éclaircis si sur l'application tu as tapé sur "Configurer un appareil" ? Lorsque que ton téléphone trouve ton coach électronique, il devrait y avoir un code à quatre chiffres.
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend !