le
10-23-2019
15:02
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
10-23-2019
15:02
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour, J'ai eu en cadeau Mon charge 3 en décembre 2018
mais depuis quelques jours, il ne s'allume plus, il enregistre bien mes pas mais par contre la synchronisation se fait bien sur l'appli fitbit android
Merci de m'aider
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-25-2019 17:23
le 10-25-2019 17:23
Bonjour @Mimigiov, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider.
Je voudrais que tu m'indiques si tu vois l'icône de charge lorsque le coach électronique est branché au câble d'alimentation ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?
Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait. Je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Voici les instructions:
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend !😺
le 10-26-2019 09:31
le 10-26-2019 09:31
Bonjour,
je suis possesseur d'une fitbit ionic et j'ai offert à mon père l'an dernier une charge 3. Il est aujourd'hui impossible de l'allumer et de la synchroniser. J'ai essayé votre méthode et rien ne se passe pour la charge 3. J'avais chargé la montre toute la nuit. C'est la deuxième fois qu'il y a un problème (la dernière fois j'ai réussi à la redémarrer) et je suis très déçu d'autant plus que c'est un cadeau et que j'ai déjà offert deux autres modèles Fitbit et que de mon côté j'ai fait 3 achats.
Dois-je renvoyer la montre???
Merci
Chris
le 10-30-2019 15:10
le 10-30-2019 15:10
Bonjour @Chris38cb, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous faire part de l’inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé.
Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions:
Concernant la synchronisation, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Si l'inconvénient persiste malgré ces recommandations, je te recommande de contacter l'équipe du SAV.
Merci pour l’intérêt que tu portes à nous produits. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺
le 11-03-2019 08:49
le 11-03-2019 08:49
Bonjour,
j'ai fini par réussir à faire redémarrer la montre mais impossible de la synchroniser à nouveau, sans compter qu'elle s'arrête aussi parfois... J'ai essayé de la réinitialiser (sur le logiciel et la montre) et de la synchroniser à nouveau avec mon téléphone samsung A8 (qui fonctionne très bien avec ma Ionic...) mais rien à faire, le logiciel trouve le dispositif puis rien ne se passe, j'ai éteint, rallumé le bluetooth... rien à faire...
Je craque... Comment puis-je la renvoyer au SAV, ce n'est plus possible!
Merci
Chris 38cb
le 11-07-2019 05:23
le 11-07-2019 05:23
le 12-31-2019 17:35
le 12-31-2019 17:35
Bonjour
J'ai chargé ma montre 3 dimanche soir, toute la soirée et aujourd'hui elle me fait des misères.
elle s'est arrêté ce midi pendant mon activité, plus de jus.
Je l'ai mise à recharger à 14h pendant quelques minutes pour obtenir une charge à 98% après 1 heure elle ne fonctionne plus
Que dois je faire ?
Merci
le 01-03-2020 18:32
le 01-03-2020 18:32
Bonjour @valérime, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai bougée ton post car tu auras plus d'information dans ce fil de conversation. Je te conseil de lire les autres réponses et essayer les étapes de dépannage. Toutefois, j'ai constatée que tu as déjà été en communication avec l'équipe du Service Après Vente. Je te recommande de rester en contact avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.
N'hésites pas à me solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit. Je te souhaite un excellent weekend !😺