annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne s'allume plus,

Bonjour, J'ai eu en cadeau Mon charge 3 en décembre 2018

mais depuis quelques jours, il ne s'allume plus, il enregistre bien mes pas mais par contre la synchronisation se fait bien sur l'appli fitbit android

Merci de m'aider

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Mimigiov, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je voudrais que tu m'indiques si tu vois l'icône de charge lorsque le coach électronique est branché au câble d'alimentation ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait. Je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je suis possesseur d'une fitbit ionic et j'ai offert à mon père l'an dernier une charge 3. Il est aujourd'hui impossible de l'allumer et de la synchroniser. J'ai essayé votre méthode et rien ne se passe pour la charge 3. J'avais chargé la montre toute la nuit. C'est la deuxième fois qu'il y a un problème (la dernière fois j'ai réussi à la redémarrer) et je suis très déçu d'autant plus que c'est un cadeau et que j'ai déjà offert deux autres modèles Fitbit et que de mon côté j'ai fait 3 achats.

Dois-je renvoyer la montre???

Merci

Chris

Solution approuvée

Bonjour @Chris38cb, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous faire part de l’inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Concernant la synchronisation, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si l'inconvénient persiste malgré ces recommandations, je te recommande de contacter l'équipe du SAV.

Merci pour l’intérêt que tu portes à nous produits. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai fini par réussir à faire redémarrer la montre mais impossible de la synchroniser à nouveau, sans compter qu'elle s'arrête aussi parfois... J'ai essayé de la réinitialiser (sur le logiciel et la montre) et de la synchroniser à nouveau avec mon téléphone samsung A8 (qui fonctionne très bien avec ma Ionic...) mais rien à faire, le logiciel trouve le dispositif puis rien ne se passe, j'ai éteint, rallumé le bluetooth... rien à faire...

Je craque... Comment puis-je la renvoyer au SAV, ce n'est plus possible!

Merci

Chris 38cb

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
L'icône de charge ne s'affichait pas non plus.. Juste le pulse de temps en
temps.. Mais tout c'est remis ..
Je vais quand même faire le redémarrage pour qu'elle ne se plante pas
encore une fois...
Merci
Bonne journée
Solution approuvée

Bonjour
J'ai chargé ma montre 3 dimanche soir, toute la soirée et aujourd'hui elle me fait des misères.
elle s'est arrêté ce midi pendant mon activité, plus de jus.
Je l'ai mise à recharger à 14h pendant quelques minutes pour obtenir une charge à 98% après 1 heure elle ne fonctionne plus
Que dois je faire ?
Merci

Solution approuvée

Bonjour @valérime, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai bougée ton post car tu auras plus d'information dans ce fil de conversation. Je te conseil de lire les autres réponses et essayer les étapes de dépannage. Toutefois, j'ai constatée que tu as déjà été en communication avec l'équipe du Service Après Vente. Je te recommande de rester en contact avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

N'hésites pas à me solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit. Je te souhaite un excellent weekend !😺

Solution approuvée
0 Compliments