annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 reconnu synchronisation impossible

Bonjour, sur honor 6x le bluetooth reconnaît le charge3 le taux de charge s'affiche mais connections impossible et du coup synchronisation impossible depuis plusieurs jours, l'appareil a moins d'un an et c'est la deuxième fois que cela ce produit, que faire ? La première fois j'ai été dépanné par téléphone mais je ne serai pas capable de reproduire la même procédure de mémoire avec le risque de faire des bêtises. L'opération avait consisté à une réinitialisation complète du charge3. Puis-je avoir un tutoriel ? Mais est-ce vraiment normal sur un appareil neuf ? Merci d'avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour, je regrette de n'avoir toujours pas reçu de réponse de la part des services de Fitbit, j'ai donc essayé de désinstaller et de réassocier la charge 3 avec succès, la synchronisation a fonctionné, problème, le lendemain il a été impossible de resynchroniser. Cela fait trois jours et malgré plusieurs tentatives par jour impossible de resynchroniser pourtant le bluetooth le repère et le niveau de batterie s'affiche, que faire ? J'espère que quelqu'un du service technique va me répondre rapidement, qu'on ne viennent pas me répondre dans quelques semaines que c'est trop tard, que la garantie est fini 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Hello. J’ai eu le même problème pendant des semaines. Depuis aujourd’hui, à ma grande surprise, la synchronisation refonctionne et je n’ai plus de message d’erreur lors de cette synchronisation. Une mise à jour de l’application a eu lieu ? 

Solution approuvée
0 Compliments