annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 sans réaction aucune

Bonjour

J'ai initialisé mon charge3 hier et celui-ci ne s'allume pas aujourd'hui malgré toutes les manipulations prescrites sur le site, à savoir :

• Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  • Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  • Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
    • Pour Charge 3 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Tout cela laisse mon charge 3 sans vie

Edition du modérateur : format du sujet

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Gilou41 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté.

J'ai été informé par l'équipe du SAV, que tu les a déjà contactés. Je te conseille donc de rester en contact avec eux, afin de trouver la meilleure solution à ton souci. 

Tiens-moi au courant. 

Solution approuvée
0 Compliments