annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 - Luminosité d'écran

RÉSOLU

image.jpg

Bonjour, 

La luminosité de ma montre n’est plus uniforme depuis 5 jours. La partie droite de l’écran est normale mais la partie gauche a une luminosité faible. Le constat est le même sur tous les écrans de la montre. 

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Weryalc

Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ton souci au niveau de l'écran de ton bracelet Charge 4. Merci pour la photo que tu as partagée.

D'abord, ouvre l'application "Paramètres" et balaie l'écran vers le haut pour consulter la liste complète des paramètres. Appuie sur "Luminosité" pour modifier la luminosité de l'écran. Parfois, ce souci s'arrange lorsque tu change parmi les options proposées soit "faible", soit "normal" soit "fort".

Si le souci persiste, essaie un redémarrage de l'appareil. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? sous la section "Charge 3 et Charge 4".

Si tu ne vois pas d'amélioration, tu pourrais essayer de changer l'horloge qui s'affiche sur ton bracelet maintenant. Regarde notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Weryalc

Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ton souci au niveau de l'écran de ton bracelet Charge 4. Merci pour la photo que tu as partagée.

D'abord, ouvre l'application "Paramètres" et balaie l'écran vers le haut pour consulter la liste complète des paramètres. Appuie sur "Luminosité" pour modifier la luminosité de l'écran. Parfois, ce souci s'arrange lorsque tu change parmi les options proposées soit "faible", soit "normal" soit "fort".

Si le souci persiste, essaie un redémarrage de l'appareil. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? sous la section "Charge 3 et Charge 4".

Si tu ne vois pas d'amélioration, tu pourrais essayer de changer l'horloge qui s'affiche sur ton bracelet maintenant. Regarde notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

‘ça n’a absolument pas résolu le problème, l’écran est toujours dans le même état. 

Solution approuvée
0 Compliments