annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 comment contacter le support client

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'essaie de contacter le support mais la seule réponse que j'obtiens, c'est que ma charge 4 n'est pas reliée à l'adresse mail indiquée.

J'ai bien vérifié (sur l'application et le tableau de bord) et elle est correcte. J'ai même envoyé des screens pour prouver mes dires.

 

Pouvez-vous m'indiquez comment contacter de façon efficace le support?

 

Bonne journée

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @RogerTungsteneJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

C'est un plaisir de t'aider. Tu peux contacter le service client ici

C'est possible que tu as bien un compte lié à l'adresse email indiquée mais il n'y a pas un appareil Fitbit associé, dans ce cas je te conseille de vérifier si tu n'as pas utilisé une autre adresse email et de continuer les échanges avec eux. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @RogerTungsteneJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

C'est un plaisir de t'aider. Tu peux contacter le service client ici

C'est possible que tu as bien un compte lié à l'adresse email indiquée mais il n'y a pas un appareil Fitbit associé, dans ce cas je te conseille de vérifier si tu n'as pas utilisé une autre adresse email et de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse.

Après plusieurs vérifications, je n'ai pas utilisé d'autre adresse mail que celle liée à mon compte et j'ai déjà eu des échanges avec le support avec cette adresse mail. J'ai associé mon compte FitBit à mon compte google et l'adresse mail est toujours la même.

Du coup je suis toujours bloqué car leur retour est toujours le même : ma charge 4 n'est pas reliée à l'adresse mail indiquée. Que dois-je faire pour pouvoir communiquer avec le support car j'ai un soucis avec ma charge 4 que j'aimerais vraiment résoudre..?

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @RogerTungstene !

Merci de ton retour et pour les détails. Je comprends l'inconvénient, le support technique a besoin en effet de confirmer l'association de l'appareil Fitbit pour suggérer l'assistance correcte. Je te recommande de continuer les échanges avec eux afin de trouver une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments