annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 se synchronise plus

Bonjour,

depuis quelques jours j’avais des problèmes de synchronisation avec mon charge 4 acheté en aout 2021. J’ai toujours fini par réussir a le réparer moi même en désactivant le Bluetooth ou en éteignant la montre. Mais depuis ce matin toutes les manip restent vaines.

Téléphone iphone 13 

1ere manipulation : désactivation bluetooth - Ko

2 eme : même manip + redémarrage du téléphone - ko

3 eme : redémarrage de la montre par les paramètres - ko

4 eme : même manip mais en branchant le câble + 10s appuyé sur le coté

5 eme : désinstallation de l’application et réinstallation  - ko

6 eme : suppression de la montre dans mon tableau de bord pour réinstallation totale (sans oublie de la montre sur le paramètre Bluetooth) - Lors de l’installation la montre est bien « trouvée » mais la connexion reste bloquée sur en cours  - Puis un problème est survenu 

7 eme : même manip mais en supprimant le lien Bluetooth de la montre pour repartir a zéro du téléphone aussi - même résultat que la 6 

Pour info depuis 8/10 jours la montre buggait défaut de synchronisation, manque de période de sommeil, certaines plages sportives plus reconnues. 

Du coup la suite c’est quoi ? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner , je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté tous ces étapes de dépannage. 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. As-tu reçu leur email ? Je te recommande de continuer l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kiki34 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments