annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge HR n'indique plus que l'heure

Bonjour,

Depuis ce matin, mon Fitbit charge HR n'indique plus que l'heure.  Lorsque je le mets en charge, rien ne se passe.  Tout est à 0  sauf l'heure. Il me  

compte les calories alors que je ne le porte pas.  Que ce passe-t-il  ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Nanou88, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton portable :

  1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l'icône du Charge HR, puis sur Supprimer ce Charge HR.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Charge HR. 
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte Fitbit.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
    3. Lorsque tu arrives à l’écran de l’application intitulé « Fin de la configuration », taper sur Mettre à jour maintenant. Une mise à jour du micrologiciel débutera alors et pourra nécessiter jusqu’à 10 minutes.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.

 

Je te souhaite un excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

D'abord,  merci de t'être penchée sur mon problème.  C'est super sympa de ta part.

Un détail qu'il me faut préciser...  mon Fitbit est configuré sur mon PC et non pas sur mon Téléphone portable.  J'ai omis de le dire lors de mon message.

Par contre,  mon époux s'est occupé de mettre en pratique tout tes données afin de réparer ce qui n'allait plus de Charge HR, mais il ne charge pas lorsque je le connecte.  A mon poignet rien ne se passe à part l'heure.  

Peux-tu S'il te plaît me dire ce qui ne va plus ?

Je te remercie et je te souhaite un bon weekend de Pâques.🙂

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté les étapes de dépannage conseillés @Nanou88.

 

A continuation, un peu plus d'information pourrait m'être utile pour mieux t'aider. Par exemple:

  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Quel est le Système d'exploitation, Windows 8.1 ou Windows 10... ?
  • As-tu un message d'erreur? Des captures d'écran, voici comment ajouter des captures d'écran
  • Ton ordinateur est doté d'une fonction Bluetooth?

A propos de la charge, je voudrais savoir si tu as déjà tenté les conseils dans notre article d'aide: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonsoir Grace,

 

Mon ordinateur est un Asus.  Mon système d'exploitation est windows 7.

Par contre, je ne sais pas au sujet de la fonction Bluetooth !  Comment fait-on pour le savoir ?

Non, je n'ai pas regardé le topic :   "Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?"

Par contre, je ne sais si mon dernier nouveau sujet a été lu ??? le voici :

 

Bonjour,

Ayant eu un souci avec mon Charge HR, voilà quelques jours, et n'arrivant pas à faire le nécessaire avec les conseils donnés par GraceGfitbit,  j'ai décidé de remettre l'appareil comme à la sortie usine.

Il fonctionne à nouveau mais lorsque je vais dans mon tableau de bord,  il n'indique pas mon activité de  ce jour, c'est à dire du  23 04 2019.  Que dois-je faire afin de reprendre mon compte ?

 

Merci de tes préoccupations Grace.

Bonne soirée😺

 

Solution approuvée

Merci à toi pour tes réponses et ta patience @Nanou88

 

A ce point, je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront via email d'ici peu. 

 

En attendant, tu peux vérifier si ton ordinateur est équipé de la technologie Bluetooth comme suit:

  1. Ouvrir le menu « Démarrer »
  2. Faire un clic droit sur « Ordinateur »
  3. Dans le menu, cliquer sur « Propriétés »
  4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur « Gestionnaire des périphériques » dans le menu de gauche.

Finalement, tu ne m'as pas éclairci si ton coach électronique se charge bien ou non. Si cet inconvénient persiste, je te recommande de jeter un œil à cet post.  

 

Encore merci pour ton temps. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😸

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Coucou et bonsoir Grace,

 

Oui, mon coach électronique se charge bien et j'ai retrouvé le tableau de bord de mes activités.

Par contre, j'ai perdu une bonne quantité de mes activités d'aujourd'hui à savoir la moitié de mes calories dépensées et je ne trouve plus trace de mes badges.  J'ai suivi les explications de Abigail P. et l'équipe Fitbit.

 

Merci pour tout.

Amicalement

 

Nanou

Solution approuvée

Je te remercie de me tenir au courant @Nanou88

 

Prends en compte que l'équipe du Service Après Vente as les outils pour confirmer avec toi certaine information. Je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

Je te conseille de t'assurer de t'avoir connectée à ton compte Fitbit avec ton mot de passe.  

 

Je te remercie pour ta patience, je suis là pour toi si tu as besoin! Visage de chat souriant

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

Je pense que mon Fitbit rend l'âme !

Je suis partie une dizaine de jours et pendant mes activités mon tracker ou ne chargeait pas ou bien me donnait la pile morte alors que je venais de la charger.  En 3 ans, c'est mon deuxième.

Si j'achète un nouveau produit comme le Fitbit charge 3 ou un autre (pourvu qu'il comptabilise les étages), quels seront mes avantages promotionnels ?  Et où l'acheter ?

Merci de ta réponse.

Bonne journée.

Nanou

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Nanou88

 

J'ai confirmé avec notre équipe du Service Après Vente qu'ils t'ont contacté via email. Peux-tu me confirmer avoir bien reçu leur email? Si tu ne l'a pas dans ta boite de réception, je te prie de vérifier le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

 

Prends en compte que l'équipe du SAV est le mieux placé pour mener les actions requises dans le cas où ton coach électronique soit couvert par la garantie ou non.

 

Je t'assure tu es entre des bons mains !

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace,  

Je n'ai d'Email du Service Après Vente ni dans ma boite de réception ni dans les spam.

Je te remercie du travail que tu accomplis pour moi. 

J'attends la suite avec impatience.Chat heureux

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Nanou88

 

Peux-tu m'envoyer par message privé l’adresse email? Ceci pour confirmer que ce bien le correcte. 

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments