annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clipsage du bracelet Charge 4

Bonjour j’ai ma montre depuis 1an, 1 an et demi et j’ai un jour entre la montre et le bracelet quand celui-ci est clipser. Le point de clipsage du bracelet bouge et semble se casser ou se déboîter que faire je n’arrive pas à joindre le sav 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Helene59160,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Vous pouvez contacter notre Service client par tchat, téléphone ou email. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, Amazon chez qui j'ai fait l'achat me dit de contacter Fitbit mais le numéro de téléphone qu'ils m'ont donné n'est pas attribué.

Amazon me rappelle demain pour connaitre la suite donnée à mon dossier.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je viens de lancer votre requête auprès du SAV. Vous recevrez une réponse de leur part dans les plus brefs délais. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également eu le même problème. Malheureusement, Fitbit m'offre uniquement un rabais et non une option de réparation ou de remplacement. Il est à noter que ma montre a uniquement 1 an et 2 mois, soit seulement 2 mois après la fin la fameuse garantie. Cela me laisse un goût amère et me fait douter grandement de la fiabilité de leurs produits.

Il est à noter que le problème est bien documenté dans la communauté anglophone de Fitbit!

Bref, vous n'allez sûrement pas avoir un support à la clientèle adéquat

Solution approuvée
0 Compliments
Problème résolu pour moi on m’en envois une nouvelle gratuitement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments