annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre en marche mon Charge 2

Comment mettre en marche le fitbit charge? je ne connais pas son fonctionnement. Merci de m'aider.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

@menimo ravi de te voir te joindre à la Communauté !

 

Ravi de voir que tu te lances à l'eau avec le Charge 2. Tu verras c'est un supper appareil !

 

En fait avant de vraiment pouvoir commencer à t'en servir il faut configurer le bracelet avec ton compte. 

Après avoir bien chargé le Fitbit, (2-3 heures à peu près ) lances l'application sur un appareil compatible. Assure-toi d'avoir un bon signal internet. 

 

Ensuite, suis les instructions pour configurer ton Fitbit

 

Après ça tu pourras commencer à utiliser le Charge 2. 

 

Si tu souhaites explorer un peu plus les fonctions de ce coach, je t'invite à jeter un œil sur le manuel de l'appareil : Manuel Charge 2

 

 

Préviens-moi  si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Moi dans l'application fitbit de windows 10, je n'arrive pas à trouver le modèle Charge 2 (tous les autres oui ) et donc je n'arrive pas à configurer fitbit.

Vous savez comment faire?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

@snad ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

Pourrais-tu me dire si tu utilises l'app windows sur ton PC ou depuis un Windows phone?

 

Souvent, lorsque les modèles les plus récents ne sont pas présents parmi les appareils dans la liste c'est parce que la version de l'app ne serait pas la plus récente. Essaye de voir si tu peux télécharger une nouvelle version de l'app (Version 2.28). Tu devrais alors voir le Charge 2 parmi tes options. 

 

Une autre solution serait de faire la configuration sur un autre appareil. Une fois l'appareil associé tu pourras le voir sur ton application W10. 

 

En attendant tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci. Le problème est qu'avec le PC windows 7, on me demande une clé de synchronisation qui n'était pas fournie avec l'appareil. D'autre part, l'application sur le Store de Microsoft apparemment n'est pas à jour car  si je la télécharge avec le téléphone, la versione ne me propose pas Charge 2. Depuis Noel, c'est le parcours du combattant !

Connaissez-vous un endroit où télécharger directement la dernière application pour smartphone windows10 (version 2.28) sans passer par microsoft?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

@snad merci pour ces précisions !

 

En effet si tu as Windows 7, il faut un Dongle pour établir la connexion entre le bracelet et l'ordinateur ainsi que l'utilisation de Fitbit Connect. 

 

Pour ton Smartphone W10 si la dernière version de l'application (2.29 maintenant ) n'est pas disponible cela veut souvent dire que la version du Windows 10 n'est pas sur la version nécessaire. En effet Windows rend disponible l'application directement sur les store officiels (Microsoft store par exemple).

 

As-tu la possibilité de faire une mise à jour de ta version de Windows sur le Téléphone ? 

 

Je suis certains que tu n'aura aucun souci à télécharger la dernière version de l'application après ça. 

 

Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Mon fitbit Charme 2

Clement Le entre en marche.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon fitbit Charge 2 entre en marche.

Solution approuvée
0 Compliments

Première mise en marche fitbit charge 2.Comment ???

Solution approuvée
0 Compliments

comment mettre en marche ma montre fitbit merci

Solution approuvée
0 Compliments