le
05-23-2020
15:31
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
05-23-2020
15:31
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Je vais liquider cet achat.
Hélas, j'ai essayé pendant plus de 14 jours de m'en sortir car j'avais l'espoir que c'était des problèmes de mise au point mais peut-être est-ce dû à mon GSM un Huawei P30. J'ai perdu des heures de de test à essayer de faire fonctionner les choses y compris sur Windows.
Je croyais que cette marque était une marque reconnue sur le marché et que le logiciel de ce fait devait être au point. Je n'ai que des bugs. Je vous donnes quelques exemples en pièces jointes.
Depuis une semaine, en plus de ne pouvoir stopper les répétition d'alarmes, il ne m'analyse plus correctement mon sommeil. Bien sûr suivi les différents conseils qu'il me donne pour corriger le prob mais je ne vois pas pourquoi alors que je n'ai pas changé de place ma montre il faudrait que je la porte autrement. peut-être au pied ?
Je vous mets en dessous le type de panneaux qu'il m'affiche et dont celui des heures est complètement absurde.
En plus, il indique toujours sur la montre qu'il ne fait pas le suivi du sommeil même quand il le fait (mal mais il le fait)
En ce qui concerne les activités comme le vélo, il n'est pas possible de corriger le parcours qu'il a enregistré. Il paraît que c'est possible depuis peu pour la marche.
En ce qui concerne la consommation d'eau (une excellente idée en soi) , il faut aller dans les sous-menus de son logiciel et non pas sur la montre pour indiquer que l'on a bu quelque chose.
Je passerai sous silence le fait qu'il indique que pendant la nuit, je suis sensé avoir monté deux fois l'escalier... donc je serais somnambule...
Avoir des demandes d'amitié de personnes qui n'affichent même pas leurs photos et qui semblent plutôt être des personnes malveillantes et ne m'apporte pas grand-chose.
Je voulais bien me passer des options des activités mais j'aurais souhaité que le suivi du sommeil et les alarmes fonctionnent .
Déjà que j'étais déçu que pour ces alarmes, on ne peut mettre de libellé donc on ne sait pas à quoi correspond l'alarme qui sonne et qui dans mon cas est impossible à arrêter
Le matin, il faut attendre très longtemps avant que les informations de sommeil soit synchronisées, on doit essayer de synchroniser 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois et pour finir cela fonctionne un peu...
J'ai rarement eu un achat aussi décevant mais peut-être ai-je dû au fait que j'ai un Huawei.
Je vais quand même signaler en commentaire sur les tests Youtube que si 'est vrai qu'il fait beaucoup de choses, c'est rarement comme il faut.
Je vais essayer de la liquider à 65 € envoi compris. Je suppose que cela ne sera pas facile. Mais comme elle n'a que +/- 1 mois
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
05-27-2020 15:06 - modifié 05-27-2020 15:10
Bonjour @SuperCoucou, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. J'ai déplacé ton post car il y plusieurs points qui méritent une réponse.
Merci pour avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de tes impressions, les captures d'écran sont apprécies.
Je suis désolée d'apprendre que cet achat ne te satisfait pas entièrement. Tu peux évidemment échanger le produit ou le renvoyer. Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.
J'aimerais te confirmer que le Huawei P30 est bien compatible avec l'application Fitbit. Peux-tu m'indiquer si tu as des inconvénients de synchronisation ?
Á propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :
Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
As-tu déjà tenté ces manipulations ?
Concernant les alarmes et l'enregistrement du sommeil je n'ai pas eu de réponse. Ces détails aideront à trouver une solution. Ma recommandation serait de continuer dans chaque fil de conversation, ceci afin d'avoir la Communauté en ordre et facile à consulter.
Finalement, peux-tu me donner plus d'information concernant tes activités ? Prends en compte que ton Fitbit Charge 3 utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS
Nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.
Merci encore de ton temps et ta patience. Je reste à ton écoute si tu veux continuer l'assistance ou si tu as d'autres questions.
Bonjour @SuperCoucou, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. J'ai déplacé ton post car il y plusieurs points qui méritent une réponse.
Merci pour avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de tes impressions, les captures d'écran sont apprécies.
Je suis désolée d'apprendre que cet achat ne te satisfait pas entièrement. Tu peux évidemment échanger le produit ou le renvoyer. Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.
J'aimerais te confirmer que le Huawei P30 est bien compatible avec l'application Fitbit. Peux-tu m'indiquer si tu as des inconvénients de synchronisation ?
Á propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :
Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
As-tu déjà tenté ces manipulations ?
Concernant les alarmes et l'enregistrement du sommeil je n'ai pas eu de réponse. Ces détails aideront à trouver une solution. Ma recommandation serait de continuer dans chaque fil de conversation, ceci afin d'avoir la Communauté en ordre et facile à consulter.
Finalement, peux-tu me donner plus d'information concernant tes activités ? Prends en compte que ton Fitbit Charge 3 utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS
Nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.
Merci encore de ton temps et ta patience. Je reste à ton écoute si tu veux continuer l'assistance ou si tu as d'autres questions.