le
06-28-2020
06:00
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
06-28-2020
06:00
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Comment fait-on pour dore à notre Fitbit (j'ai le Charge 3), qu'on est enceinte? J'ai fouillé dans le suivi des règles et je n'ai pas trouvé d'option pour arrêter de recevoir les notifications de fertilité et de règles et suivre le déroulement de la grossesse. C'est aussi pertinent parce que le poids augmentera naturellement et le métabolisme et les activités changeront forcément.
Merci!
le 07-03-2020 18:04
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 07-03-2020 18:04
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @EllaLilas. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tu peux partager tes commentaires comme suggestion car tu as bien raison, on ne peux pas signaler qu'on est enceinte. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
En attendant, tu peux arrêter les notifications comme suit :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvée