annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de la grossesse, Charge 3

Bonjour,

Comment fait-on pour dore à notre Fitbit (j'ai le Charge 3), qu'on est enceinte? J'ai fouillé dans le suivi des règles et je n'ai pas trouvé d'option pour arrêter de recevoir les notifications de fertilité et de règles et suivre le déroulement de la grossesse. C'est aussi pertinent parce que le poids augmentera naturellement et le métabolisme et les activités changeront forcément.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @EllaLilas. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion car tu as bien raison, on ne peux pas signaler qu'on est enceinte. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.  

En attendant, tu peux arrêter les notifications comme suit : 

• Sur "Santé féminine" taper sur la petite roue d'engrenage
  • Glisser le doit pour aller en bas
  • Dans la section "Notifications" désactiver l'option.  

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments