annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilite Huawei P Smart

Bonjour
J'ai un fitbit charge 2 et je veux changer mon tel pour acheter un
 HUWAIE P SMART.
Est-il compatible ???
Merci d'avance
Cordialement
Isabelle

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Isamaj ravi de te voir nous visiter dans la Communauté !

J'ai jeté un œil dans la liste d'appareils compatibles avec Fitbit et n'y ai pas trouvé le Huawei P Smart. 

Ceci peut-être du à ce qu'il n'ait pas encore été testé par Fitbit et que la compatibilité ne puisse être garantie. Le fait que l'appareil ait Android 8 et un Bluetooth BLE au dessus du 4.0 font qu'il devrait pouvoir connecter. 

As-tu déjà acheté ton nouveau Smartphone ? Autrement, mon conseil serait de demander à le tester et tenter de synchroniser ton Charge 2 dessus, voir de le configurer avant de décider le téléphone que tu souhaites. 

Tiens-moi au courant de ce que tu choisis !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J'ai le P smart et fitbit charge hr c'est compatible mais la synchronisation est longue mais bon .. Ça marche tout de même...après 3 ans de fitbit charge Hr J'aimerai m'offrir la fitbit versa mais l toujours pas dans la liste mon portable du coup bah je me demande si ça fonctionnera .. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Je viens de me faire offrir la Versa !

Malheureusement elle ne se synchronise pas avec mon Huawei P smart...

Avez-vous tester ce smartphone avec la versa depuis ???

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un P Smart et je n'arrive pas à synchroniser ma fitbit charge 2 malheureusement. Je ne sais pas comment faire avez vous des solutions ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution pour synchroniser la Versa lite avec le Huawei P Smart 2019 ???

D'avance merci pour votre aide..

Solution approuvée
0 Compliments