annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de carte en mode marche

après mon parcours, impossible d'afficher la carte de mon parcours, donc pas de données sur ma vitesses ou tout autre que donne d'habitude cette activité, c'est très désagréable ....

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @PascalP37 content de t'avoir dans la Communauté Fitbit ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient pour afficher la carte de ton parcours. Pour mieux t'aider, peux-tu répondre aux questions suivantes:

  • Avant, est-ce que tu rencontré ce problème?
  • Peux-tu partager une capture d'écran de ce que tu vois?
  • Peux-tu confirmer le modèle de ton portable?

Dans l'attente de ta réponse! Robot MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
  • Avant, est-ce que tu rencontré ce problème?   Non
  • Peux-tu partager une capture d'écran de ce que tu vois?  Non car il n'y a rien, aucune carte ne s'affiche
  • Peux-tu confirmer le modèle de ton portable?  Samsung Note 3
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose aujourd’hui pas de carte.

 

20170901171649.jpg20170901171659.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

pas de réponse = pas de solution ?????

Solution approuvée
0 Compliments

je viens de voir que le gps n'est plus activé, et impossible de l'activé pour mes activité.2017-09-07_012847.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai également ce problème d'affichage aléatoire de l carte d'activité marche. Parfois elle s'affiche après une marche, parfois non. C'est la même chose pour mon épouse, et c'était la même chose avec un modèle de Smartphone et un modèle de bracelet Fitbit différent. Je n'y comprends rien du tout. J'ai essayé tous les réglages et bien sûr à chaque fois le gps est bien activé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PascalP37

 

La copie d'écran que tu montres est celle des activités détectées automatiquement, pour lesquelles effectivement le GPS du téléphone n'est pas utilisé.

Pour moi si tu veux avoir une carte, il faut lancer l'activité manuellement depuis la montre ET que le GPS soit associé à cette activité dans tes activités "au poignet" ET que la connexion entre ta montre et ton téléphone soit opérationnelle pour que le GPS du téléphone soit utilisé...

 

Perso la fonctionnalité marche plutôt bien pour moi en marche, mais présente des bugs récurrents en course à pieds.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je me réponds à moi-même ^^ afin d'aider ceux qui rencontrent le même problème sur un Fitbit Charge 3:
A présent j'ai bien la carte du parcours effectué sur mon smartphone après une marche à condition de:
- Activer le GPS du smartphone

- Activer le bluetooth du smartphone
- Lancer manuellement  l'activité "MARCHE" au poignet sur mon Fitbit Charge 3
- A la fin de la marche, ne pas oublier d'arrêter et terminer l'activité au poignet
- Une fois la synchronisation effectuée entre le Fitbit et le smartphone, les stats de l'activité et la carte sont bien visibles sur le smartphone comme sur votre PC


Solution approuvée
0 Compliments