annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration impossible

Bonjour,

Je viens de recevoir ma charge 2 et impossible de la configurer...je n'arrive même pas à avoir le code sur la montre pour finaliser.

La montre s'allume bien.

Si qq un a une solution je suis toute ouïe.

Julie

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Juju77, je suis contente de te voir par ici. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients pour configurer ton Charge 2.

 

Après vérification avec notre SAV, j'ai confirmé que tu as déjà un dossier avec eux concernant ce sujet. Dans ce cas, je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

En attendant, je te conseil de vérifier les conditions décrits dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tout marchait bien et puis plus de synchronisation. J'ai désinstaller l'application et depuis impossible de réinstaller la montre aucun code s'affiche ça mouline et ça me demande de recommencer... Merci pour votre aide je cours beaucoup et je m'en sers beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @tiphaine-richarMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

J'ai déplacée ton post pour que tu puisse avoir d'autres réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments