annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation difficile avec Honor View 10

Bonjour, 

J'ai acheté un nouveau téléphone le honor view 10. J'ai la charge 2.

Je n'arrive pas toujours à synchroniser ma fitbit... Parfois j'y arrive et parfois obligé d'attendre je ne sais quoi 1-2 fois dans la semaine elle synchronise... Vraiment bizarre.. J'ai vérifié mise à jour... Une piste s'il vous plaît ? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @kalhista, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que le modèle Honor View 10 n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 5.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

 

Toutefois, prends en compte que toutes les conditions pour bien synchroniser doivent être toujours en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

On a vraiment l'impression que les possesseurs de smartphones Huawei et Honor sont laissés pour compte. J'ai aussi le Honor View 10 et la synchro fonctionne vraiment très aléatoirement. Il n'y a aucune méthode ou astuce qui permette une synchro efficace. C'est au petit bonheur la chance.

 

C'est dommage, j'aurais été prêt à m'acheter un autre modèle de FitBit (j'ai moi aussi le Charge 2), mais je songe plus que sérieusement à opter pour une smartwatch de chez Huawei, et ce, à contre cœur. Mais à un moment donnée, on se demande si ce n'est pas la guéguerre Chine-USA qui en serait, non pas à l'origine, mais qui ferait que Fitbit ne s'implique pas plus que ça.

 

Pour rappel, ce smartphone est sortie en janvier 2018. Un an et demi plus tard, c'est toujours au point mort.

 

Vous avez dit patience ?

Solution approuvée
Pareillement si jen suis à ma 2ieme fitbit. Je ne reprendrais pas pour la prochaine fois... Parfois 1 semaine avant de réussir à synchroniser abusé... Surtout que je sors dun honor 8 qui est juste du même modèle... Abusé ! Vraiment déçu !

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Merci pour ta réponse @kalhista. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je vous remercie pour prendre le temps de partager vos impressions avec nous. 

 

Même si nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de la synchronisation avec ce téléphone prenez en compte que ces difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je vous prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et c'est pour cela que je vous propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer la Versa.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me permets d'envoyer un message car je n'arrive pas à connecter ma Charge à mon téléphone.

J'ai déjà essayé de redémarrer le Bluetooth, redémarrer le téléphone, réinitialiser la montre, la redémarrer et normalement elle est à jour (28.20001.63.5).

 

Je ne vois plus quoi faire, avez vous une solution

 

Merci d'avance à ceux qui répondront

 

Linkau

Solution approuvée
Bonsoir,

J'ai abandonné. Ça ne synchronise qu'une fois sur dix !
Solution approuvée

Bonjour @Linkau, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée

 

Prends en compte que si un appareil n'est pas dans la liste d'appareils déjà testés et compatibles cela ne veut pas dire forcement qu'il ne marchera pas, cela veux dire que nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement c'est pourquoi il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient toujours en ordre.

 

Merci pour partager tes commentaires @SunsetRunner.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre écoute si vous avez encore des commentaires.

 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite à vous ! 🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis face à ce problème depuis plusieurs semaines. La synchronisation se fait difficilement (la dernière et seule le 3 oct puis plus rien même quand le force l'appareil.

J'ai fait des recherche sur le forum et effectué les manipulations proposée :

- éteindre allumé le Bluetooth

- éteindre et allumé le portable (honor view 10)

- oter la charge 3 de l'application pour la réinstallé

- redémarrer la charge 3

- déconnecter et reconnecter l'application...

En retirant la charge 3 de mon téléphone, il ne se couple plus à l'application

Je suis au niveau du code et la connexion en cours tourne sans résultat.

Quelle aide supplémentaire pouvez-vous m'apporter pour résoudre ce problème

merci d'avance

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Féline78. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir fait toutes ces manipulations. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation. Je te recommande de lire l'information déjà partagé.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments