annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer Notification d'appels et sms

RÉSOLU

Bonjour, pour configurer les appels et sms voici les instructions sur votre site:

 

Tapotez sur le type de notification que vous souhaitez recevoir (SMS, événements de calendrier, e-mails ou notifications d’applications), et assurez-vous que les notifications sont activées.

 

Mais voila que sur mon application je n'ai aucune notification nommée SMS ou emails. Je n'ai que des notifications sur mes donnees fitbit: EX: Niveau de batterie bas, nouveau badge, invitation a devenir ami etc.. mais rien qui ne concerne les appels ou sms. J'ai un Samsung Galaxy A5. Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Lilidft ravi de te voir dans la Communauté !

 

Merci de nous décrire ce que tu voix dans les paramètres de notifications de ton application. 

D'après cette description, il semblerait que tu vois les paramètres des notifications envoyées par Fitbit, qui sont en effet pas en relation avec les Notifications de ton bracelet. 

 

Pour les Notifications depuis le A5 il se pourrait aussi qu'il y ait des difficultés vu qu'il n'est pas parmi les appareils compatibles. Dans tout les cas on peut tout de même tenter de configurer tes notifications. 

 

Afin de configurés ces dernières, il faut aller dans le paramétrage de ton bracelet depuis l'application. Pour cela depuis l'application va sur ton compte: 

compte.PNG

Ensuite, va sur les paramètres du Charge 2 en cliquant sur l'icône de ce dernier. 

Tu veras ensuite les options de ton Bracelet, parmi lesquelles tu veras les Notifications: 

 

Notif Android.PNG

 

En sélectionnant cette option tu veras les options pour les notifications reçues par ton bracelet:

 

Notif Android sms.PNG

 

Si tu choisir l'option SMS tu pourras configurer de quel application tu souhaite recevoir la notification. Dans l'image ci-dessous tu veras que j'ai choisi Whatsapp car c'est par cette messagerie que je communique le plus.

 

Notif Android Whatsapp.PNG

 

Ceci devrais t'aider à configurer tes notifications sans soucis. Veille toujours à vérifier les possibilités des Notifications et les conseils d'installation du site Fitbit pour référence.

 

Si tu as des questions préviens-moi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

@Lilidft ravi de te voir dans la Communauté !

 

Merci de nous décrire ce que tu voix dans les paramètres de notifications de ton application. 

D'après cette description, il semblerait que tu vois les paramètres des notifications envoyées par Fitbit, qui sont en effet pas en relation avec les Notifications de ton bracelet. 

 

Pour les Notifications depuis le A5 il se pourrait aussi qu'il y ait des difficultés vu qu'il n'est pas parmi les appareils compatibles. Dans tout les cas on peut tout de même tenter de configurer tes notifications. 

 

Afin de configurés ces dernières, il faut aller dans le paramétrage de ton bracelet depuis l'application. Pour cela depuis l'application va sur ton compte: 

compte.PNG

Ensuite, va sur les paramètres du Charge 2 en cliquant sur l'icône de ce dernier. 

Tu veras ensuite les options de ton Bracelet, parmi lesquelles tu veras les Notifications: 

 

Notif Android.PNG

 

En sélectionnant cette option tu veras les options pour les notifications reçues par ton bracelet:

 

Notif Android sms.PNG

 

Si tu choisir l'option SMS tu pourras configurer de quel application tu souhaite recevoir la notification. Dans l'image ci-dessous tu veras que j'ai choisi Whatsapp car c'est par cette messagerie que je communique le plus.

 

Notif Android Whatsapp.PNG

 

Ceci devrais t'aider à configurer tes notifications sans soucis. Veille toujours à vérifier les possibilités des Notifications et les conseils d'installation du site Fitbit pour référence.

 

Si tu as des questions préviens-moi !

Solution approuvée
Merci pour la réponse mais entre temps je me suis aperçu que mon téléphone (Samsung A5) n'est pas compatible avec fitbit. Je vais quand même essayé avec vos informations.

Lynne D. Outlook for Android
Solution approuvée
0 Compliments

@Lilidft même si le manque de compatibilité pourrait en effet compliquer la réception des Notifications. Ça vaut tout de même la peine de tenter de configurer cette Fonction. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

pour info j'ai un galaxy A5 2017 qui est totalement compatible : synchro, notifs etc...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Hier à ma surprise j'ai un sms qui est apparu sur ma montre...merci

Lynne D. Outlook for Android
Solution approuvée
0 Compliments

@DrKnock ravi de te souhaiter la bienvenue dans la Communauté !

 

Comme tu le mentionnes plusieurs utilisateurs du Galaxy A5 n'ont aucun problème avec ce modèle et les fonctions du Fitbit. Je suis d'ailleurs très content que ce soit aussi ton cas et je te remercie de le  partager avec nous.

 

En revanche le fait reste que ce modèle ne se trouve pas parmi la liste des modèles compatibles avec Fitbit. Du coup la compatibilité ne peux être garantie à 100%. 

 

@Lilidft ravi de voir que tu as reçu une notification sur ton Samsung. As-tu pu recevoir les notifications normalement depuis ? 

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui tout a fait. tout fonctionne bien. merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Lilidft excellentes nouvelles !

 

Je suis content que tes notifications marche bien à présent !

 

N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites plus d'information !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j'ai un i-phone 6 et les notifications fonctionne nickel.

par contre je ne reçois pas les notif watsapp et je ne trouve pas la sélection comme sur votre image.

pouvez-vous m'aider?

 

merci d'avance

Oph-Lye

Solution approuvée
0 Compliments

@Oph-lye ravi de te voir nous rejoindre !

 

Comme tu le sais, les systèmes d'Android et iPhone ont pas mal de différences, ce qui peut affecter certaines fonctions. 

En effet, Avec iPhone, les notifications de texte ne peuvent être configurées que pour les SMS uniquement, sans avoir l'option d'ajouter les notifications pour d'autres applications. 

 

J'espère que ceci pourra éclairer tes doutes, préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments

c'est tout clair.

 

c'est dommage que cela ne fonctionne pas mais qui sait peut-être que ça fonctionnera un jour.

 

merci pour ta réponse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Tout fonctionne

Lynne D. Outlook for Android
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un galaxy s8 et je sais que le problème de transmission de sms et d appel ne viens pas de ma montré mais de mon téléphone car J avais une autre montre compatible qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que je trouve comment arrêté les notification sur celle ci car il y en avais trop.mais je sais plus comment les remettre et personne trouve comment pouvez vous m aider à recevoir mes texto et mes appel svp

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre est une versa2 

Solution approuvée
0 Compliments