le
01-27-2020
10:04
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
le
01-27-2020
10:04
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai une charge 2 qui fonctionnait très bien avec mon iphone. J'ai changé de téléphone récemment pour un huwaei sans dissocier ma montre de mon iphone (je ne savais pas qu'il fallait le faire et je me suis débarrassée de ce téléphone).
Ma montre et mon huwaei n'ont jamais réussi à synchroniser de manière fluide, je devais les reconnecter sans cesse pour pouvoir voir mes infos sur l'application fitbit. J'ai donc supprimé la montre pour essayer de repartir à 0. Je l'ai supprimé de mon bluetooth. Sauf qu'aujourd'hui, impossible de la reconnecter, le bluethooth ne la retrouve pas et impossible de retrouver mes données dans l'appli. J'ai besoin d'aide ! Merci 🙂
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-29-2020 21:21
le 01-29-2020 21:21
Bonjour @caro38320, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Je te confirme que suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite de se synchroniser avec certains appareils comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles. Afin de mieux t'aider j'aimerais savoir quel est le modèle exacte de ton Huawei ?
Je te recommande de te rendre sur ce page pour savoir quels téléphones sont supportés par l'application Fitbit : Téléphones et tablettes 100% compatibles avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Toutefois, prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Vérifie que les points suivants soient bien en ordre :
J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.