annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaut de synchonisation - Bracelet Charge 3

RÉSOLU

J'ai eu mon bracelet Charge 3 pour la fete des mères.

 

Il est à noter que lors de la configuration, je n'ai pas pu effectuer de mise à jour à partir de mon smartphone, après plus de 2 h de tentatives infructueuses, j'ai connecté le bracelet à mon ordinateur portable, la mise à jour a été ainsi faite.

J'utilise donc ce bracelet depuis moins s'une semaine, j'en suis relativement contente, sauf que les données ne se synchronisent pas. Que ce soit sur mon smartphone, ou sur l'ordinateur.

J'ai consulté vos rubriques d'aide :

- j'ai vérifié que mon smartphone est bien compatible, android 7.0

- j'ai supprimé l'application sur mon ordinateur ,

- j'ai désinstallé l'appli sur mon smartphone,

- desactivé, reactivé le bluetooth,

- j'ai tenté la synchro manuelle,  le serpentin tourne en permanence, puis j'ai un point d'exclamation rouge

- A l'ouverture de l'appli, j'ai le message de réinitialisation, mais la synchro n'est pas faite,

 

- Si je tire l’écran aujourd'hui vers le bas, il m'est doit demandé d'activer le bluetooth, et de confirmer, alors que le bluetooth est actif, ou alors le serpentin de recherche tourne sans s'arreter...

 

Il est a noter que le bluetooth fonctionne avec d'autres apparareils,

que j'ai redémarré le bracelet....

 

Aucune modification.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Joelle44. Je te remercie d'avoir prie le temps de nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Normalement, si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la "Synchronisation continue". 

 

Même si tu as déjà vérifié la compatibilité peux-tu m'indiquer quel est le modèle exacte de ces deux appareils dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. As-tu essayé de synchroniser avec autre appareil compatible ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Joelle44. Je te remercie d'avoir prie le temps de nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Normalement, si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la "Synchronisation continue". 

 

Même si tu as déjà vérifié la compatibilité peux-tu m'indiquer quel est le modèle exacte de ces deux appareils dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. As-tu essayé de synchroniser avec autre appareil compatible ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments