le
08-25-2020
17:51
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
08-25-2020
17:51
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Quand le défi bingo sera-t-il disponible en Europe ? Qu'il soit en français ou en anglais. Ce défi est très différent des défis habituels, il n'est pas fonction du pas mais il est fonction du niveau de chacun. Et pour l'ambiance ce serait pas mal qu'on puisse tous se retrouver sur le bingo. Avec chat disponible à développer.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2020 19:53
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Volvic. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Les défis Fitbit sont un moyen amusant de vous aider à rester motivé. Mesure-toi à tes amis et à tes proches, ou réalise des parcours personnels non compétitifs.
L’abonnement Fitbit Premium vous permet de personnaliser des défis pour te mesurer à ta famille et à tes amis, tels que Fitbit Bingo en français ou en anglais. Explore tous les défis et aventures Premium dans l'application Fitbit. Pour en savoir plus, consulte l’article Que dois-je savoir à propos des défis Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Volvic. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Les défis Fitbit sont un moyen amusant de vous aider à rester motivé. Mesure-toi à tes amis et à tes proches, ou réalise des parcours personnels non compétitifs.
L’abonnement Fitbit Premium vous permet de personnaliser des défis pour te mesurer à ta famille et à tes amis, tels que Fitbit Bingo en français ou en anglais. Explore tous les défis et aventures Premium dans l'application Fitbit. Pour en savoir plus, consulte l’article Que dois-je savoir à propos des défis Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !