le
10-31-2019
10:35
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
10-31-2019
10:35
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour cela fait plusieurs fois que le trackers ne détecte pas mes sorties en velo. J ai essayé en le lançant moi-même et les données sont très partielles. Par ex Il ne calcule pas la vitesse ou alors bien en deçà de ma vitesse réelle. Serait ce du au fait que je connecte aussi mes écouteurs en.bluetooth? Quelles solutions?
10-31-2019 19:32 - modifié 01-03-2020 20:08
10-31-2019 19:32 - modifié 01-03-2020 20:08
Bonjour @elosivi, comment vas-tu ? Je te remercie pour toutes les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t’aider je voudrais encore plus de détails. Par exemple :
Pour continuer, il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton coach electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports.
Voici les instructions pour l'enregistrement de l'activité avec l'option "Mode d'entrainement" :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.😺
le 10-31-2019 22:02
le 10-31-2019 22:02
Bonjour
Je connais le principe d'enregistrement automatique et du lancement des 7 activités au poignet. Je les utilise très régulièrement.
Je n'ai pas du être claire, je retente d'expliquer.
Je constate que sur mes dernières sorties vélos l'enregistrement automatique d'activité ne se fait plus (20min de vélo, enregistrement automatique programmé à 10 min) mais mes autres activités (pas, marche, sommeil, cardio, par ex) s'enregistrent bien.
Alors le lendemain j'ai enclenché moi même l'activité vélo. Ca me compte bien la durée et le cardio mais n'enregistre pas la vitesse km/h et affiche un message pop up parlant de " pb de connexion " mais le message ne reste pas donc je ne me souviens pas. le tracker de distance aussi ne fonctionne plus.
Par contre cela a démarré en même temps que j'ai connecté des écouteurs en bluetooth. Je me demandais alors dans quelles conditions la fitbit fonctionne en même temps que des écouteurs aussi connectes en bluetooth au tel. Est ce que cela a un lien ? est ce à cause des écouteurs que la fitbit enregistre moins bien voir pas du tout ?
le 01-14-2020 16:37
le 01-14-2020 16:37
Bonjour,
J'ai un problème avec ma fitbit charge 3, lorsque je démarre une activité, parce exemple marche avec le GPS activé. Je dois ouvrir l'application fitbit pour confirmer le couplage, ça vibre tout est ok. Je verrouille me téléphone, le garde dans ma main et je commence à marcher. Mais après quelques secondes ma montre vibre pour me signaler la perte de la connexion... Je dois ouvrir l'application pour la reconnecter et ainsi de suite ça se déconnecte puis reconnecte etc.. Je n'ai donc pas le suivi GPS de mes marches ou alors un tracé très grossier...
Je tiens à préciser que j'ai une notification permanente qui m'indique que le suivi GPS via smartphone fonctionne.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
le 01-21-2020 21:59
le 01-21-2020 21:59
Bonjour @RashOuu, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation.
Pour obtenir de meilleurs résultats je te conseil de :
1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.
2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.
3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.