annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECRAN BLANC : solution ou pas ??

Vu le nombre de messages signalant des ecrans blancs, celà semblerait venir de la derniere mise a jour non ?! il serait interessant de savoir si qq'un a reussi à regler ce soucis via une manip particuliere car je n'avais vraiment plus aucun soucis avec ma charge 3 meme les notifs (toutes) fonctionnaient enfin... et là cet ecran avec ces lignes blanchatre et le tactil qui repond mal ça me saoule surtout vu le prix de la montre (fitbit est loin d'etre la moins onereuse) ça revient cher du bug... je me demande si je n'aurai pas du foncer sur une Xiaomi au moins si bug il y aurait eu ça m'aurait fait moins mal au budget....

Il est tout de meme navrant de voir que l'on met en vente un appareil avec autant de problemes... depuis son lancement il n'y a que ça, j'ai ete patiente me disant qu'avec qq mises a jours tout irait bien et là enfin j'y etais, j'avais tout et ça n'a duré que quelques heures !

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis que vous. Hier tout allait bien, et ce matin, mon écran est couvert de larges bandes blanches et l'écran tactile ne fonctionne que sporadiquement...
J'espère avoir une solution. De plus, depuis quelques jours, j'ai une ligne entière de pixels qui semble morte, sans aucune raison, c'est apparu d'un coup. Je l'ai reçue en cadeau pour Noël, elle n'a même pas 6 mois. Ultra déçue...

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi... même problème depuis la dernière mise à jour et c’est un cadeau reçu à Noël... 

je suis déçue et en colère qu’on ne puisse pas simplement régler le problème ! C’est quoi la solution ? Changer la montre ? Faire valoir la garantie ? Je ne comprends pas et c’est vraiment dommage pour une montre de ce prix...

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le chat en direct sur le site. Le conseiller m'a fait redémarrer ma montre, ce que j'avais déjà fait 3 fois sans succès. il a transmis mon dossier au SAV qui me recontactera. Je pense que ça va partir en échange ça...
Moi aussi c'était un cadeau de Noel, il m'a dit que ça ne gênait pas pour le SAV. Je ne sais pas s'ils vont demander une facture pour la garantie, je suppose que oui, mais comme c'est mon compagnon qui me l'a offerte, ça ne posera pas de souci pour l'obtenir.

Solution approuvée
0 Compliments

@ChrisTelle35 @Lila37 @Luna240681 

Bonjour,

vous avez tout à fait raison, à ce prix, laisser les utilisateurs que nous sommes sans réponses,  c’est véritablement scandaleux.

Le problème, c’est que le problème que vous rencontrez semble arriver de façon aléatoire, et fitbit n’a, pour l’instant pas de réponse à apporter, sinon on serait déjà au courant...

Les utilisateurs que nous sommes non plus....

Je pense qu’il ne faut donc pas hésiter à vous orienter vers le SAV.

Après tout, c’est aussi une panne.

Fitbit  doit en tenir compte, et on aurait déjà dû vous orienter vers eux...

Solution approuvée
0 Compliments

et petit detail alors que j'ai j'ai rechargé ma charge 3 samedi 4 mai et bien vlan batterie dejà en fin de vie aujourd'hui alors que je tenais 1 semaine tranquille avec ce probleme............

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Je reviens pour donner quelques nouvelles.
Le conseiller avec qui j'ai discuté sur le chat en ligne a bien transmis mon dossier au SAV. J'ai reçu ce matin un mail me demandant d'indiquer mes coordonnées et mon modèle de Fitbit. Je l'ai fait, et j'ai instantanément reçu un mail m'informant que j'allais recevoir une nouvelle montre d'ici quelques jours. J'attends de voir bien sûr et je reste déçue de voir que ma montre reçue en cadeau n'a tenu que quelques mois, mais à ce stade, je suis très satisfaite de la rapidité du service client. En espérant bien recevoir le remplacement, et que cette nouvelle montre me dure plus longtemps.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer un mail au SAV. Je pense que l'on va m'orienter vers la même solution. J'attends leur retour et vous tiendrai au courant. Toutes mes tentatives de redémarrage ont échoué pour ma part.

 

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis quelques jours, j'ai le même soucis, écran blanc. C'est chiant. Malgré la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui, toujours la même chose

Solution approuvée
0 Compliments

Presque directement après l'achat, problème de pixels morts sur mon tout nouveau charge HR 3. Après toutes les procedyures de redémarrage, MAJ, reset d'usine qui ne servent à rien, le support assez réactif me changeait l'appareil. Depuis hier, d'un coup ecran blanchâtre l'écran tactile qui ne marche presque plus... apparemment cette fois par contre c'est plus logiciel que matériel (les bandes blanches bougent avec le défilement gauche droite de l'écran...). Evidemment le redémarrage,  toutMAJ et reset casd'usine ne font rien. Un gros problème de fiabilité sur cet équipement...  retour avec le SAV...

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'avoir l'écran blanc , plutôt de larges bandes blanches verticales ...depuis le jeudi 25/07.

C'est bizarre... la mise à jour était de la semaine passé ?

Le tactile répond mal aussi  .. on a le même symptôme ...

Je viens d'écrire au SAV , j'espere voir un résultat.

Tenez moi au courant

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, des nouvelles du SAV? Avez-vous reçu votre nouvelle montre?

Quelqu’un a-t-il trouvé une solution?

Solution approuvée
0 Compliments
Hello. Le SAv a finalement répondu. La solution etait de remplacer...

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Me revoilà.

Sav super, ils m'ont échangé l'écran. Parfait. Mais... j'ai à nouveau ce problème depuis hier. Je sais pas si la garantie marche encore du coup. En tout cas le prochain achat c'est une autre marque sans hésitation. 2 montres identiques qui lâchent en un an de temps pour la même raison, c'est pas sérieux. Dommage, j'aimais bien les caractéristiques et designs, mais c'est juste pas possible de remplacer l'écran tous les 6 mois...

 

Solution approuvée
0 Compliments