annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir sur Charge 3.

Révélation
bonjour, encore une fois, l'écran de ma montre Charge 3 de décembre 2018 est tout noir
les fois précédentes, j'ai réussi à m'en sortir mais cette fois, je ne sais même pas si je l'ai éteinte ou si elle est toujours allumée malgré l'écran noir
j'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur les forums, rien ne marche
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Édition de modérateur : information personnelle, mise à jour du sujet

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @sibal33,

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de le faire. 

Je te conseille d'abord de redémarrer ton Charge 3. Si le souci persiste, essaie de modifier l'affichage d'horloge

Si l'écran est toujours noir, tu peux effectuer un redémarrage long. A cet effet :

1. Connecte le Charge 3 au câble de charge, une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  2. Appuie sur le bouton et maintiens-le enfoncé, une barre de progression s'affichera après quelques secondes. 
  3. Maintiens une pression constante sur le bouton jusqu'à ce que la barre de progression se remplisse et puis relâche le bouton. 
  4. Débranche le coach électronique du câble de charge, celui-ci va s’éteindre. 
  5. Rebranche le coach électronique, une émoticône souriante apparaîtra pour confirmer que le processus a abouti.

Je te souhaite une bonne fin de journée. 

Solution approuvée
0 Compliments