le 11-04-2021 14:18
le 11-04-2021 14:18
Bonjour,
Depuis ce matin, l'écran de mon Charge 2 est complètement éteint. Il est toujours fonctionnel car il vibre en maintenant le bouton appuyé (activation/désactivation des notifications) ou lorsque je le mets en charge et la synchronisation fonctionne parfaitement.
J'ai tenté une charge complète ainsi que plusieurs redémarrages (branchement, maintien du bouton environ 8 secondes, etc...) mais le problème persiste.
Point à noter : depuis deux jours, deux "bandes noires" sont apparues sur le haut de l'écran. Les pixels ne s'allumaient plus le long de ces bandes. J'ignore si les problèmes sont liés mais c'est une drôle de coïncidence.
J'espère que le problème est réparable car il fonctionnait encore parfaitement il y a peu, je n'ai pas nécessairement les moyens de le changer et surtout il a une très forte valeur affective (cadeau d'une personne très proche disparue). Merci d'avance.
le 11-15-2021 17:28
le 11-15-2021 17:28
Bonjour @Forsete,
Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir effectué des étapes de dépannage.
Dans ce cas, n'hésite pas à contacter un conseiller du Service client, afin qu'il regarde cela de plus près.
Je te souhaite une agréable journée.