annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Excès de calories

Bonjour,

 

C est concernant les calories, j ai commencé à utiliser l application fitbit pour manger sain .

Je veux prendre de la masse musculaire je suis très sportive mais côté alimentation je néglige beaucoup de choses alors j ai constaté pour une journée les calories absorbés 2300 

Les calories dépensés 1500 après les calculs je voie vous avez un excès de calories je n ai rien compris. Dans mon compte poids de départ 56 kg et je veux arriver à 60 kg est ce normal que je dépasse en calories je suis perdue aucune logique toujours dans la  zone au-dessus zone rose

Merci de m éclairer 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Houry. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Peux-tu m'indiquer : 

  • As-tu mis un objectif de calories par jour?
  • As-tu un programme alimentaire? si oui lequel?

En effet, le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au MB que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.

 

Puisque ton Charge 2 mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.

 

Si tout cela est en ordre et tu crois que l'information reste inexacte, je te recommande de redémarrer ton Fitbit. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider, si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments