annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exporter les pulsations cardiaques

RÉSOLU

Bonjour,

Serait-il possible de mettre également les pulsations cardiaques dans les données exportées ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nash13, merci pour tes questions. 

 

Prends en compte que tu peux avoir les donnes de la fréquence cardiaque lorsque tu exportes les données d’exercices GPS vers un fichier Training Center XML (TCX), qui affiche les données GPS en tant qu’activité. Sache que les fichiers TCX n’affichent que les données des exercices qui utilisent le GPS. 

 

C'est-à-dire que lors d'exporter tes activités tu auras : Pas, distance, minutes actives, calories dépensées, étages gravis (altitude), fréquence cardiaque, temps d’arrêt, score de forme cardio, etc.

 

Pour plus d’informations, consulte l’article Comment exporter mes données Fitbit GPS ?

 
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 
 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nash13, merci pour tes questions. 

 

Prends en compte que tu peux avoir les donnes de la fréquence cardiaque lorsque tu exportes les données d’exercices GPS vers un fichier Training Center XML (TCX), qui affiche les données GPS en tant qu’activité. Sache que les fichiers TCX n’affichent que les données des exercices qui utilisent le GPS. 

 

C'est-à-dire que lors d'exporter tes activités tu auras : Pas, distance, minutes actives, calories dépensées, étages gravis (altitude), fréquence cardiaque, temps d’arrêt, score de forme cardio, etc.

 

Pour plus d’informations, consulte l’article Comment exporter mes données Fitbit GPS ?

 
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 
 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments