annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 2 : Écran n’allume plus

ecran n’allume plus malgré qu’elle est chargée 100%.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté, information personnel et format.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lyneb1960

Peux-tu m'indiquer si les les lumières LED PurePulse s'allument ?

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te conseil de redémarrer ton Charge 2 :

1. Brancher le câble de charge dans un port USB.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton Charge 2 commencera alors.
  4. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  5. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que ces instructions te seront utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

les lumières vertes son allumées intenses

Solution approuvée
0 Compliments

et j'ai effectué toutes ces manip mais rien ne se passe

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @grillet. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détailles et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous, 

Même pb de mon côté,  fitbit charge 2 de mai 2019 chargée,  Led vertes ok, enregistrements des données visibles sur l'application mais il y a 2 jours en batterie faible l'affichage de la montre s'est mis en miroir avant de devenir noir progressivement. J'ai effectué 1 nettoyage de la montre, charger la montre sur port usb différent,  depuis l'écran reste noir 99% du temps ( pour le 1% affichage incomplet en miroir et furtif)

Je ne sais plus quoi faire 😒

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

rien à faire chez moi, j’ai aucune lumière rien. J’ai essayé 8-12-15 seconde et rien à faire, j’ai ma fit depuis Noel,

comment puis je faire

Solution approuvée

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Niniebeach1 et @Paolastoller. Je vous remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage.   

J'ai vu que vous avez déjà contacté l'équipe du SAV@Niniebeach1, as-tu reçu leur email ? Si tu ne trouves pas le courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

@Paolastoller, l'équipe du SAV francophone sera en contact avec toi d'ici peu. 

Je vous souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pas de mail dans ma boîte, ni dans les spams et l'affichage de ma montre toujours défectueux 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Gracegfitbit, bon week-end à tous 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Niniebeach1

Pourrais-tu m'envoyer par message privé avec l'adresse email que tu as utilisé pour contacter l'équipe du SAV ? 

Sincères salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir GraceGFitbit,

Ma montre est partie au SAV et verdict ce jour, montre HS 😭

Je suis dégoûtée,  elle n'a pas tenue 2 ans et en la bichonnant !

J'hésite à rester chez fitbit....

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Niniebeach1

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as été en contact avec l'équipe du SAV de Fitbit ? As-tu trouvé leur dernier email ? 

Solution approuvée
0 Compliments