annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage d'écran peu visible

Bonjour,

J'ai une Fitbit charge 3 depuis mai 2017. Jusque là tout allait bien et j'en étais plutôt satisfaite. Mais depuis quelques jours l'affichage s'estompe. La luminosité est faible et s'efface même dans la partie droite en bas (impossible de lire la montre en extérieur). J'ai tenté la réinitialisation, modifier l'horloge, mais cela reste identique. A noter lorsque je fais un appui long de 15 secondes, il n'y a pas de 2ème vibration ! Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide

cordialement

Isabelle

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Isabelleph. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tente toutes ces manipulations. 

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts le mieux c'est de contacter le Service Technique. J'ai donc, ouvert un cas pour toi avec notre SAV. Je te recommande de vérifier avec eux quels sont les options pour toi.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Isabelle 

Comment avez-vous réglé votre problème d'écran finalement? J'aimerais bien savoir puisqu'il m'arrive la même chose.

Merci

Stéphanie 

Solution approuvée

Bonjour j'ai exactement la même chose, jusqu'à ne plus rien voir, j'ai prit la charge 3 de mon mari qu'il ne porter pas, mais assez déçu au bout de 2 ans d'avoir ce problème, vu le  prix de l'achat...

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes le bienvenues sur la Communauté Fitbit @StephHoule et @Marrygo. Je suis désolée d'apprendre que vous avez cet inconvénient. 

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous recommande de redémarrer le Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assurez-vous que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Si cela ne vous aide pas, pouvez-vous m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation? Ou si les les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?

J'espère que cela vous sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceG

J'ai déjà essayé ce que vous recommandez, ma montre se charge lorsqu'elle est branchée et le lumières à l'endos s'allument.  La luminosité s'est dégradée progressivement et maintenant il n'y a plus rien.  J'ai reçu cette monte en cadeau à Noël 2018, ça fait seulement 2 and et 4 mois!

Comment régler ce problème?  Et si ce n'est pas possible, puis je en avoir une autre?

Merci,

Stéphanie 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage @StephHoule

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier l'état de la garantie. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments