annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil non suivi

Tous les matins ma montre fitbit charge 3 se synchronise avec mon iphone pour transmettre les données de sommeil. Je peux ensuite les visualiser sur mon iphone.

Par contre dans ma montre lorsque je fais défiler les statistiques j'ai "sommeil non suivi".

Pourquoi ? Alors que la synchro des données a bien fonctionné !!

Merci pour votre aide

bien à vous

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

@XavJair

Cela m'arrive également par moment après une synchronisation. As-tu essayé en synchronisant une deuxième fois, montre activée ?

Solution approuvée

Salut Grandtom

j'ai fait ce que tu as écris et ça a fonctionné. Merci

toutefois je m'interroge sur la raison de la non synchro automatique.

Bien à toi

Solution approuvée
0 Compliments

@XavJair

A vrai dire, je ne sais pas. J'ai l'impression que la première synchronisation ne fait pas tout. J'ai remarqué ce même comportement pour la météo: deux synchro sont nécessaires. La deuxième synchro ne coûte pas grand chose, une seconde de plus :). Peut être qu'un modérateur Fitbit pourra nous répondre...

Solution approuvée

Bonjour, 

j’ai le meme problème quoiqu’un peu different. La synchronisation du sommeil a tres bien marché, puis depuis qques jours plus de synchronisation ni aucune info sur le sujet. Sur mon charge 3 il est indiqué sommeil non suivi.

ce rajoute a cela depuis hier un affichage du nombre de pas puis passé minuit tout s’efface sans etre transmis au téléphone. Une idée de solution? (J’ai redémarré la montre, rechargé l’appli, fait plusieurs synchro)

un grand merci par avance

Alex

Solution approuvée
Bonjour
Voici la réponse que j’ai reçu du support de Fitbit.
J’ai suivi la procédure et ça fonctionne à présent
Bonne année et bonne journée

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des souci avec votre montre, mais ne ferons de notre mieux pour vous aider.

Afin d'essayer régler le souci, veuillez s'il vous plaît suivre le dépannage suivant:

1. Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
2. Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
3. Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
4. Appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
5. Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge.
En espérant que cette manipulation réglera le souci, nous vous souhaitons une excellente journée.
Solution approuvée

@XavJair

En gros, tu as redémarré. Merci pour l'info, à essayer.

@Alexpjf

As-tu redémarré en suivant cette procédure ?

Solution approuvée

@grandtom

@Alexpjf

oui j'ai suivi la procédure donnée par le support et à présent ça fonctionne;

bonne année à vous 2

Solution approuvée

merci en te lisant j’ai trouver des solutions que je pourrais effectuer 😊

Solution approuvée

Bonjour XavJair,

je viens de suivre la procédure et malgré cela ma Charge 3 indique toujours « sommeil non suivi » alors que les données sont bien transmises à mon iPhone 

ou est le problème ?

merci d’avance de me donner la solution 😉😉

Christine

Solution approuvée
0 Compliments

j’ai exactement le même problème ! le sommeil se synchronise sur mon iphone mais sur ma montre ça indique tjrs « aucune donnée ». j’ai suivi ´ procédure ci dessus, redémarré la montre, refait la synchro plusieurs fois mais ça ne change rien. et c’est comme ça depuis des mois. c’est très frustrant de devoir aller sur mon iphone pour voir combien d’heures j’ai dormi. est ce que qqn peut nous répondre à ChrisLam et à moi sur ce qu’on peut faire??? 

merci

Solution approuvée
0 Compliments