annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil non suivi

Tous les matins ma montre fitbit charge 3 se synchronise avec mon iphone pour transmettre les données de sommeil. Je peux ensuite les visualiser sur mon iphone.

Par contre dans ma montre lorsque je fais défiler les statistiques j'ai "sommeil non suivi".

Pourquoi ? Alors que la synchro des données a bien fonctionné !!

Merci pour votre aide

bien Ă  vous

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

@XavJair

Cela m'arrive également par moment aprÚs une synchronisation. As-tu essayé en synchronisant une deuxiÚme fois, montre activée ?

Solution approuvée

Salut Grandtom

j'ai fait ce que tu as écris et ça a fonctionné. Merci

toutefois je m'interroge sur la raison de la non synchro automatique.

Bien Ă  toi

Solution approuvée
0 Compliments

@XavJair

A vrai dire, je ne sais pas. J'ai l'impression que la premiĂšre synchronisation ne fait pas tout. J'ai remarquĂ© ce mĂȘme comportement pour la mĂ©tĂ©o: deux synchro sont nĂ©cessaires. La deuxiĂšme synchro ne coĂ»te pas grand chose, une seconde de plus :). Peut ĂȘtre qu'un modĂ©rateur Fitbit pourra nous rĂ©pondre...

Solution approuvée

Bonjour, 

j’ai le meme problĂšme quoiqu’un peu different. La synchronisation du sommeil a tres bien marchĂ©, puis depuis qques jours plus de synchronisation ni aucune info sur le sujet. Sur mon charge 3 il est indiquĂ© sommeil non suivi.

ce rajoute a cela depuis hier un affichage du nombre de pas puis passĂ© minuit tout s’efface sans etre transmis au tĂ©lĂ©phone. Une idĂ©e de solution? (J’ai redĂ©marrĂ© la montre, rechargĂ© l’appli, fait plusieurs synchro)

un grand merci par avance

Alex

Solution approuvée
Bonjour
Voici la rĂ©ponse que j’ai reçu du support de Fitbit.
J’ai suivi la procĂ©dure et ça fonctionne Ă  prĂ©sent
Bonne année et bonne journée

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des souci avec votre montre, mais ne ferons de notre mieux pour vous aider.

Afin d'essayer régler le souci, veuillez s'il vous plaßt suivre le dépannage suivant:

1. Branchez le cùble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
2. Branchez l'autre extrĂ©mitĂ© du cĂąble de charge dans le port situĂ© Ă  l'arriĂšre du coach Ă©lectronique. Les broches du cĂąble de charge doivent ĂȘtre fermement verrouillĂ©es dans le port.
3. Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le cùble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icÎne de batterie apparaßt sur l'écran.
4. Appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relùchez le bouton. Lorsque vous voyez une icÎne en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
5. Débranchez votre coach électronique du cùble de mise en charge.
En espérant que cette manipulation réglera le souci, nous vous souhaitons une excellente journée.
Solution approuvée

@XavJair

En gros, tu as redémarré. Merci pour l'info, à essayer.

@Alexpjf

As-tu redémarré en suivant cette procédure ?

Solution approuvée

@grandtom

@Alexpjf

oui j'ai suivi la procédure donnée par le support et à présent ça fonctionne;

bonne année à vous 2

Solution approuvée

merci en te lisant j’ai trouver des solutions que je pourrais effectuer 😊

Solution approuvée

Bonjour XavJair,

je viens de suivre la procĂ©dure et malgrĂ© cela ma Charge 3 indique toujours « sommeil non suivi » alors que les donnĂ©es sont bien transmises Ă  mon iPhone 

ou est le problĂšme ?

merci d’avance de me donner la solution 😉😉

Christine

Solution approuvée
0 Compliments

j’ai exactement le mĂȘme problĂšme ! le sommeil se synchronise sur mon iphone mais sur ma montre ça indique tjrs « aucune donnĂ©e ». j’ai suivi ÂŽ procĂ©dure ci dessus, redĂ©marrĂ© la montre, refait la synchro plusieurs fois mais ça ne change rien. et c’est comme ça depuis des mois. c’est trĂšs frustrant de devoir aller sur mon iphone pour voir combien d’heures j’ai dormi. est ce que qqn peut nous rĂ©pondre Ă  ChrisLam et Ă  moi sur ce qu’on peut faire??? 

merci

Solution approuvée
0 Compliments