annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 a pris de l'eau

Bonjour, ma montre fitbit charge 3, pourtant étanche, a pris l'eau à la piscine, on voit de la condensation sur les diodes au dos et évidemment elle ne s'allume plus. Toute la famille a une montre charge 3 ou 4 et c'est la première fois que ça arrive 😞

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je précise que je viens de la mettre dans un bol de riz cru pour tenter un sauvetage....

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @mame29. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient avec ton coach électronique. 

Je te remercie de nous en faire part et d'avoir cherché une solution. Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu le même souci après être aller me baigner ( comme d'habitude) et là j'ai vu de la condensation sur la diode. J'ai mis ma montre dans du riz mais sans aucun résultat positif. Ma montre n'est plus sous garantie.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Luiscm et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de contacter tout de même le Service client, pour vérifier quelles sont les options qui s'offrent à vous.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments