annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité de ma Charge 3 faible

Bonjour, la luminosité  de ma charge 3 est très faible. J’ai essayé de la mettre sur « auto »  et sur « normal » mais rien y fait, elle reste pâle. Je trouve que ça augmente avec le temps. Dehors, peu importe la température, je ne vois rien. Ma fille vient d’en avoir une et la sienne est beaucoup plus éclairée. Que puis-je faire?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
31 RÉPONSES 31

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Moniquedrolet! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la luminosité de ta Charge 3 qui est devenu faible. J’apprécie le fait que tu aies essayé de la mettre sur auto et sur normal. Je te conseille de redémarrer la montre et de vérifier qu'elle se recharge correctement en utilisant une source d'alimentation différente. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai redémarré deux fois, de source différente et bien rechargé. Rien n’y fait. Que puis-je faire d’autre? De plus, mes textos n’apparaissent plus sur ma Charge 3. Cela m’est déjà arrivé, mais en redémarrant, ça s’était réglé. Là, rien. 

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Moniquedrolet! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés, c'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

En attendant suis les indications pour rafraîchir les notifications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également le même problème de luminosité. En position auto ou normal l'affichage est faible, en position basse, l'écran est illisible. Par moment pendant un fraction de seconde il devient plus lumineux, puis redevient très faible. J'ai tenté toutes les manipulations indiquées sans amélioration. Problème matériel ou logiciel ? Montre achetée en octobre 2018. Quelle solution ?

Autre problème, il semble que depuis la dernière ou l'avant dernière mise à jour de l'application Fitbit, mes exercices ne sont plus indiqués dans mon tableau de bord !

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement, j’ai pu me la faire remplacer. Elle me sera livrée à la maison d’ici une semaine. J’ai reçu un courriel du support Fitbit et le tout à été simple.

J’espère que ça ira.

Solution approuvée

Bonjour, 

 

J'ai acheté ma montre en janvier 2018 et j'ai le même problème. J'ai tenté les solutions que vous avez proposées, mais rien ne fonctionne. À l'intérieur je vois bien, mais dès que je sors à l'extérieur, je ne vois plus rien. De plus, mon bracelet s'est brisé à 2 endroits, je ne peux plus la porter depuis ce matin. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Monique,

Dans ce cas Fitibit préconise dans un premier temps la réinitialisation de la Charge 3 ainsi que d'effectuer la mise à jour qui est proposée via l'application installée sur votre smartphone.
https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186.htm#:~:text=Pour%20les%20Charge%203%20et,Rel%C....
Pour ma part cela n'a pas fonctionné en revanche j'ai effectué ce test suivant qui m'a permis d'influencer la luminosité. Ce qui m'a permis d'en déduire que la luminosité est influencée par le fait que les sensors à l'arrière de la montre sont en contact avec la peau ou non.
En effet si je bascule mon poignet pour visualiser l'heure, l'affichage est faible en revanche dès que je "decolle" la montre du poignet la luminosité revient. Je bascule encore avec la montre non en contact avec la peau, la luminosité reste forte en revanche dès que la Charge 3 se retrouve en contact avec la peau l'affichage redevient faible... j'ai pu reproduire ce test plusieurs fois avec les même résultats.

Solution approuvée

Bonjour,

Problème identique, la luminosité de ma charge 3 est très faible quelque soit le paramètre d'eclairage. J ai tenté vos préconisations mais rien n'y fait. Que puis je faire de plus ? 

 

Cordialement

 

Cecile 

Solution approuvée
0 Compliments
[Centre de services scolaire de la Capitale]

Après plusieurs essais divers, ils ont changé ma Fitbit.

Envoyé de mon iPhone

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Ce courriel est à l’usage exclusif de son ou ses destinataire(s) et peut contenir de l’information privilégiée ou confidentielle. Si par ailleurs vous avez reçu ce message par erreur, ou s’il ne vous est pas adressé, nous vous saurions grés d’en aviser immédiatement l’expéditeur et de le détruire sans en avoir divulgué le contenu d’aucune façon. Merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi. Charge3 remplacé.  Merci Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai également le même problème, montre achetée en Octobre 2018, l'afficheur commence à "s'effacer".

J'ai effectué toutes les manipulations indiquées sur le forum....

Quelle est la solution? 

Solution approuvée
0 Compliments
Contacte le support via Twitter. Ils m'ont fait faire des tests
complémentaires et ont fini par m'en faire l'échange.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info mais je n'ai pas twitter...merci de ton aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Comment fait on pour rentrer en contact avec le SAV?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette expérience qui m'a permis de régler ce problème : j'ai bien nettoyé le capteur en contact avec ma peau puis mis la luminosité en mode "auto". Problème résolu!!

Solution approuvée
0 Compliments

idem pour moi. inutilisable en plein jour. C'est pénible !

Plus de 2 ans, le sav ne veut pas me le remplacer et me propose un charge 4 a 30% de moins

Je refuse cette proposition; c'est trop facile !

Ils ont un probleme de qualité, produit, ils doivent assumer...

ils perdent un client, mais ils s'en moque.

De plus fitbit, c'est Gooooogle maintenant. Je crains pour les données...

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je rencontre également ce souci. J'ai effectué tous les tests mais rien à faire : impossible de lire l'heure sur ma montre en extérieur... 

 

Que dois-je faire ? 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Pour ma part le remplacement de la montre s’est avéré nécessaire.



Cdt
Solution approuvée

J'ai exactement le même problème. J'ai tout essayé, restart, changer le niveau de luminosité rien ne fonctionne. C'est vraiment décevant.

Je ne suis même pas capable de voir l'heure à l'extérieur de la maison, elle ne sert plus à rien.

Solution approuvée
0 Compliments