annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 vibre tout le temps

Bonjour, 

Depuis hier, ma fitbit charge 3 n'arrête pas de vibrer constamment, l'écran ne fait que de clignoter entre l'horloge d'accueil et l'écran "éclairage et notifications". J'ai essayé de la redémarrer plusieurs fois, mais rien n'y fait, elle ne fonctionne plus normalement. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

Bonjour @Camille57, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton coach électronique. 

Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé, si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je viens de confirmer avec eux que tu as déjà un dossier ouvert. Je te recommande donc de leur répondre et continuer l'assistance avec eux. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j'ai le même problème, comment faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Mathilde.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai retourné ma montre et j’en ai reçu une autre. Depuis un an Ça va bien , sauf qu’aujourd’hui c’est la synchronisation qui ne fonctionne plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @P0914315664 et @Monalisa27. Mes excuses pour la réponse tardive. 

@P0914315664, j'ai confirmé avec l'équipe du Service Après Vente que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer ces échanges et suivre leurs instructions. 

@Monalisa27, je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec nous. Afin de remédier l'inconvénient de synchronisation je te recommande de vérifier les conditions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Si l'inconvénient persiste le mieux c'est d'ouvrir un nouveau fil de conversation. Cliquer ici

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

retour de footing ce matin et brusquement même problème, vibrations permanentes et changement d’écrans incessants. J’ai essayé de redémarrer, mais cela n’a pas fonctionner. 
Quelle action dois-je mener? J’ai eu différents Fitbit depuis 2013 et là en moins de 12 mois second souci technique avec le charge 3hr. 
Merci par avance de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Pas reçu de suivi sur mon incident qui semble sinon fréquent, du moins commun avec celui rencontré par d'autres.

Je dois avouer que cela me pénalise assez. J'ai déjà du échanger ce modèle en septembre après moins d'un an d'utilisation, là je suis de nouveau ennuyé après moins de 9 mois par le même modèle. Je réside en Chine et suis  incapable  de voyager comme beaucoup de voyager.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer au plus vite mon Fitbit. Ce type d'accessoire depuis 2023 m'est devenu assez indispensable dans ma vie quotidienne et sportive.

Merci par avance de votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments
Rien de plus que vous! Échanger ma Fitbit et reçu une autre. Enlever la
Bluetooth avec ma tablette pour que la mise à jour se fasse bien.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même soucis. Ma fitbit c'est mise à vibrer, et est passée de 80% de charge à 3%. J'ai essayé de la rechargé mais rien. Mon téléphone ne la voit plus. Elle ne fonctionne plus. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bluetooth ne doit pas apparaître dans vos réglages. Mais j’ai changé la
mien lorsqu’elle a vibré sans arrêt. Depuis cela allait bien sauf pour le
Bluetooth. Je ne sais pas si cela va vous aider mais c’est ce que j’ai
fait. Bon succès
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ce conseil, 

mais en fait depuis que j'ai essayé les redémarrages après deux essais infructueux le bracelet vibrait toujours, il s'estime à chauffer très fort et depuis même en le mettant en charge cela ne fonctionne plus du tout.

J'ai contacté l'assistance qui parce que je suis actuellement en Chien essaie de me faire gérer par eux ce qui est assez peu correct. Outre le fait que les chinois parlent fort peu anglais et moi pas du tout chinois, je l'ai acheté en France et je suis résident en France donc je ne comprends pas ce qu'ils font. C'est le second soucis technique que j'ai avec ce modèle de Charge 3. Client Fitbit depuis 2013 j'ai eu 3 modèles et 4 pour mon épouse. J'ai vu sur des sites US que ce même problème existe depuis 2019 pour un nombre conséquent de Charge 3.

J'espère qu'ils vont être plus professionnel et gérer cela avec le SAV France. 

Encore merci pour cette réponse et ce conseil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui moi aussi j'ai essayé les redémarrages, elle a continué à vibrer et se décharger très vite puis elle s'est mise à chauffer assez fort et je l'ai posé sur une surface qui ne risquait pas de brûler jusqu'à ce qu'elle soit déchargée. Depuis j'ai tenté de la recharge mais pas d'écran, aucune réaction à la mise en charge, rien.

Et SAV me propose de passer par les SAV de Chine (où je suis pour quelques mois) pour gérer mon souci. Trop simple de balancer le problème et je vais devoir gérer cela avec un SAV Chinois qui ne sont pas très bon en anglais en règle générale et procédurier à l'extrême comme tout dans ce pays fort... différent. J'ai eu récemment un souci technique avec mes écouteurs Bose (la loi des séries...) , ils ont un SAV extrêmement professionnel. Cela s'est réglé assez vite, de façon très efficace et un suivi hors pair. 

Bon courage pour gérer votre souci.

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai échanger simplement ma Fitbit après la problème de vibration et depuis
c’est. La synchronisation qui faisait défaut. J’ai enlever dans mes
réglages Bluetooth Fitbit. J’espère ne pas avoir d’autres problèmes.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour avoir tenté le dépannage. 

J'ai confirmé que vous deux @ONKR63 et @FloAnn ont déjà un cas ouvert avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer avec ces échanges car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec vous. 

@ONKR63, je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous. J'ai transmis tes commentaires à l'équipe du SAV

Merci @Monalisa27 pour partager ton expérience. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée

Je suis très déçue. On me propose de changer ma charge 3 mais on me refuse le demi tarif pour une charge 4 alors que cela couterait moins cher à Fitbit, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même souci avec ma charge 3

Après plusieurs redémarrage, chargement, etc... L'écran bug toujours en passant d'un écran a l'autre sans que j'y touche et donc la montre vibre tout le temps. J'ai fini par la retirer tellement c'était agaçant !

Je n'ai pas réussi à joindre le SAV 😞

Si on pouvait m'aider ?

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @AngéliqueP. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai vu que tu as déjà échangé des messages avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. Et en effet depuis j'ai échangé avec le SAV qui me propose de me l'échanger. Si cela est bien validé jusqu'au bout j'avoue que le SAV Fitbit est extraordinaire et que bien des marques devraient s'en inspirer. Je vais quand même attendre la réception de la montre, mais dans tous les cas réponses très réactive. 

Bonne journée

Angélique

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse et tes commentaires @AngéliqueP.

Je suis contente d'apprendre qu'ils t'ont bien aidé. 

Meilleures salutations !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Depuis cet incident avec mon charge 3 j'en ai eu deux de défectueux... en moins de 4 mois chacun. J'ai presque 60 ans, ne suis pas un brise-tout, je ne nage pas et ne prends pas ma douche avec.

Jusqu'alors les désagréments matériels répétés (vibration permanente, batterie morte, plus d'écran...) avaient été (très) largement compensé/atténué par une réactivité du SAV qui m'a envoyé en Chine (et je ne suis pas prêt d'en sortir avec les contraintes de quarantaine locale au retour) direct de l'usine basée ici.

Mais là depuis le 15 mai le SAV est un peu... soit débordé soit moins compétent; j'ai de nouveau un souci avec ce Fitbit Charge 3, modèle que j'adore au demeurant lorsqu'il fonctionne (j'ai eu quasi tte la gamme des Fitbit depuis 2012), discret, léger et que l'on peut garder tout le temps sans gêne (j'ai pris le bracelet aimanté). Il me sert de compteur de pas, de cardio (lorsqu'il fonctionne), de montre et réveil discret ! PARFAIT pour moi (lorsqu'il fonctionne) !!

Là depuis 3 semaines (dont qqs jours perdus pour une réponse tardive de ma part) le SAV "balbutie"; ils répondent même une fois complètement à côté de la plaque, puis il y a une semaine un autre interlocuteur s'excuse des délais et ... me redemande la même chose qu'au départ, reprenant le dossier à zéro ? Et depuis silence radio...

Ils ne semblent pas comprendre pas que DHL Chine a refusé le transport retour du FitBit (appareil usagé disposant d'une batterie... principe de précaution suite à de récents multiples incidents ici en Chine avec des batteries...); bref le service SAV semble tourner en rond...

De façon plus générale, je pense qu'il y a un souci de contrôle de qualité des matériaux utilisés pour ce modèle fabriqué sur cette chaîne de production en Chine; 

Le FitBit4 de mon épouse n'a jamais connu de souci (jusqu'alors) et de mon côté je n'avais changé mes précédents modèles de FitBit (entre 2013 et 2019) que parce que les évolutions des suivants étaient meilleures ou le look plus seyant, mais je n'avais jamais connus de problèmes.

Le Charge 3 est arrivé à une excellente synthèse de mes besoins quotidiens (pas besoin de GPS, pour cela ma Suunto est plus adaptée).

Bon j'espère que  le suivi va reprendre sous peu. 

Solution approuvée
0 Compliments