annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge est tombé dans l’eau

Bonjour ma montre Fitbit est tomber dans le bain elle fonctionnait et la elle ne fonctionne plus qu’est que je peux faire pour la réparer ? Je l’ai mis dans du riz est que c’est une bonne idée ? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sweetandrea69! Merci d'indiquer que ta Fitbit ne fonctionne plus après avoir tombé dans l'eau. J’apprécie le fait que tu l'aies mis dans du riz sans cuire, en effet c'était ce qu'il fallait faire, tu dois la laisser pendant 48 heures et après suivre les étapes dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai suivi les conseil de redémarrer et sans succès est qu’il a une’ facon de changer la batterie est que c’est comme une batterie de montre ou que je pourrais aller la faire changer ? Merci de me donner des nouvelle 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai suivi les conseil de redémarrer et sans succès est qu’il a une façon de changer la batterie.est que c’est comme une batterie de montre ou que je pourrais aller la faire changer ? Merci de me donner des nouvelle 

Solution approuvée
0 Compliments