le
10-14-2021
11:45
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
le
10-14-2021
11:45
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
Bonjour à tous,
Lors d'une activité, j'ai eu le tracé suivant :
https://www.fitbit.com/activities/exercise/43497694960
Comme on peut voir le tracé GPS n'est plus fonctionnel dès le début, malgré le fait qu'il n'y avait pas de couverture forestière, tout était bien dégagé.
Mais le dénivelé et la distance ont continuée à être enregistré...
Comment puis-je éviter que cela ne recommence ?
Merci d'avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-20-2021 20:33
le 10-20-2021 20:33
Bonjour à tous !
Jeviens d’acquérir il y a 3 jours une montre FitBit Charge 4
J’ai effectué ma 1er sortie hier avec le gps en mode running depuis la montre et le résultat est super, itinéraire de la course, données BPM,…
Aujourd’hui je pars pour une nouvelle sortie et je me rend compte que au moment de lancer la course, il n’y avait pas le petit mot « connexion avec la flèche » mais uniquement marqué « Allons-y »…. Je finis ma sortie et là aucune données GPS…
Je n’ai donc pas pu importer ma sortie sur STRAVA…
D’où vient le problème ? Ma montre avait 78% lors de la sortie et aucun paramètres n’a été modifié.
merci d’avance pour vos retours
Sportivement
10-26-2021 20:19 - modifié 10-26-2021 20:41
10-26-2021 20:19 - modifié 10-26-2021 20:41
Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Vince_P et @Louisr43.
@Vince_P, je te remercie de nous écrire et de ta collaboration en ajoutant ce lien. Je n'ai pas eu accès au lien, il me semble que tu as partagé information sur ton compte Fitbit.
Si votre téléphone se trouve à proximité lorsque vous utilisez le suivi GPS, le Charge 4 utilise les capteurs du GPS du téléphone pour recueillir des données GPS. Cette option permet d'économiser l'autonomie de la batterie du coach électronique. C'est le type de GPS Dynamique. Si vous ne prenez pas le téléphone, le Charge 4 utilise le GPS intégré.
Le paramètre Glonass est pour les exercices avec le GPS intégré. Ce paramètre peut réduire le temps nécessaire au Charge 4 pour trouver une connexion GPS et améliorer les performances du GPS. Prenez en compte que l'activer peut diminuer l'autonomie de la batterie de votre coach électronique. Pour savoir plus concernant l'enregistrement des données GPS je vous recommande cet article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercices, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel.
Puisque le Charge 4 a un GPS intégré lorsque vous utilisez l'application Exercice c'est le GPS intégré qui fonctionne. Avec l’application Exercice vous pouvez capturer des statistiques en temps réel, y compris la carte.
Pour suivre les séances d'entraînement avec le Fitbit :
Finalement, avez-vous vérifié le paramètre de reconnaissance automatique sur l'application ?
J'espère que cette information vous sera utile.
le 03-18-2022 17:17
le 03-18-2022 17:17
Bonjour,
J'ai le même problème (plus de petit mot « connexion avec la flèche) Comment l'avez vous résolus ?
Par avance merci