annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie du Charge 3

J'ai acheté ma charge 3 en janvier 2021, en décembre elle ne fonctionne plus, le sav m'en fait parvenir une autre,. Parfait. Puis en août 2022 cette fois elle ne charge plus, le sav m'envoie un câble tracter, la montre se charge jusqu'à 94% puis plus rien. Je contacte le sav qui me dit que ma montre n'est plus garantie et me fait une réduction de 30% . Nous sommes en août et il y a encore 4 mois je réside et acheté ma montre en France. C'est inadmissible,  je risque pas d'en acheter une autre de cette marque qui n'est pas sérieuse.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Tchoise, je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de nous faire part de tes commentaires.

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les détails de l'état de la garantie

 

Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Jeudi le SAV  m’à demandé une preuve d’achat que j'ai fait parvenir aussitôt. Photo du ticket de caisse et depuis plus de nouvelles. Ma montre est à 7 % et ne charge toujours pas. C'est pas sérieux.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Tchoise

 

Je vois que l'équipe du SAV t'a envoyé un email le 25 août, ils sont à l'attente de ta réponse. As-tu reçu leur email ? Si tu ne le trouves pas,vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

 

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments