annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gel d'écran sur logo et arrêt lecture fréquence cardiaque

Depuis environ 2 semaines, sur charge 4, bugs fréquents où led vertes ne fonctionnent plus, donc absente de fréquence cardiaque et zone d'activités... seule façon de régler est de rallumer en utilisant le chargeur, et 2 fois j'ai réussi en changeant l'horloge.

Aussi j'ai eu problème de batteries qui duraient moins de 24 hres depuis environ 1 semaine, j'ai enlevé le gps, supprimé des applis et mis liminosité auto, ce qui a aidé un peu.

À ce problème s'est ajouté aujourd'hui le gel de l'écran avec le logo sous lequel s'affiche le chiffre 100. Apparu 3 fois en moins de 12 hres, encore une fois je dois utiliser le chargeur pour redémarrer.  

La gestion des problèmes est rendu une tâche quasi à temps plein! Mon mari m'a dit de la jeter à la poubelle!!! L'appli me dit que mon appareil est à jour, aucune mise à jour disponible....

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sylvie935. Je te remercie de nous faire part de ces inconvénients avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.

 

L'autonomie du Fitbit Charge 4 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.

 

J'espère que ces conseils seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments