annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horaire du Charge 2

RÉSOLU

Bonjour, Je viens de me reconnecter à ma charge 2.

J'ai lu des post qui parle du fuseau horaire. Je me trouve en Polynésie, (fuseau horaire Hawaii), cependant sur l’île où je suis il y a une demi heure de plus. Je voulais donc savoir comment modifier l'heure manuellement pour rajouter ces 30 minutes de plus.

merci pour vos réponses.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MATA987, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes:

  • L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

J'espère que cette information te sera utile, tiens-moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @MATA987, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes:

  • L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

J'espère que cette information te sera utile, tiens-moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je vien de m’acheter une montre fitbit versa 2. J’ai choisis l’horloge que je voulais mais celle-ci ne reste pas.. wllw change automatiquement a une autre horloge apres quelque seconde et celle-ci montre les entre en theme de 24h ? Je ne sais pas comment le changer. Je voudrais que le theme de l’horloge que jai choisis dans les reglage reste la meme tout au long de la journer. 

 

Je ne sais pas si cela est clair

mais merci a lavance! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous, ma montre fitbit charge 2 me dit qu'on est le 17 novembre aujourd'hui, elle me disait ca hier aussi. on est le 4 janvier. Une idee du probleme merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai achete une Fitbit charge 5 aux états unis il y a 1 semaine.

De retour a Tahiti, cette derniere est toujours a l'heure américaine, cad +3h.

Et pourtant, je me suis assurée de remplir toutes les conditions nécessaires cad : 

  • L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Outre ce pb d'horloge, je n'arrive également pas a bénéficier de Fitbit premium (qui me permettra ainsi d'acceder a toutes les fonctionnalités de ma montre), l'application m'indiquant que les achats sur google play ne sont pas possibles dans mon pays.

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Janepf689 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Si vous avez changé de fuseau horaire et que l’heure affichée sur votre appareil reste incorrecte après la synchronisation, assurez-vous que le réglage du fuseau horaire est correct. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Concernant Fitbit Premium, cet abonnement n'est en effet pas disponible dans toutes les régions. Veuillez essayer toutefois d'activer votre essai gratuit depuis notre site en ligne

 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments