annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénients avec le produit

Bonjour, 

 

Il semble que c'est devenu difficile d'envoyer une réclamation sur le produit par mail. Je le fais donc ici, comme suggéré par le mail automatique du https://contact.fitbit.com...

 

Je suis vraiment très mécontent de ce produit, la FitBit Charge 3. J'en ai une depuis bientôt 2 ans et j'en ai acheté 3 pour mes proches et moi (ma mère, ma femme et moi) au même moment, pour Noël, vu qu'on me disait beaucoup de bien de la Charge 2. Résultat : on a tous des problèmes : 

- Synchronisation qui ne sait pas pendant plusieurs heures... voir jours... (tous les 3 sont concernés et sur des téléphones différents : OnePlus 7, Iphone XR, Samsung A50)

- Impossible de faire la dernière MAJ de la montre (moi uniquement pour le moment) 

- Casse du bracelet (moi 2 fois, ma femme 1 fois et ma mère 1 fois). 

- Application bancale et peu pratique (étant moi même développeur d'applications, ça pique, on dirait que ça a été sous traité à la vas-vite).

 

Ce qui me pousse à faire la réclamation est cette ultime casse du bracelet couplée à la mise à jour qui ne veut plus se faire. Alors certes, pour le bracelet, on m'avait envoyé rapidement un autre bracelet ... mais qui vient de casser. Et pourtant, j'en prends vraiment soin. En regardant un peu sur le net, je vois que le problème est bien connu et que je suis pas le seul. 

 

Pour info, avant la fitbit charge 3, j'avais un bracelet d'une autre marque (une Xiaomi pour pas la citer), aux fonctionnalités similaires, mais 4 fois moins cher et j'avais pas autant de soucis : la synchronisation pouvait dysfonctionner... mais pas aussi souvent, le bracelet en plastique fourni n'a JAMAIS cassé, maj toujours OK. 

 

Là, j'ai commandé un bracelet en acier chez un fournisseur tier (parce que je n'ai plus confiance dans la qualité médiocre de celui fourni par FitBit) mais j'envisage clairement de changer la montre vu tous les soucis de synchro. À moins d'avoir un geste commerciale, je passerai chez la concurrence parce que pour le prix payé, la qualité n'est pas là. 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AllanNCL. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager ton expérience avec nous. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà repris contact avec eux. En effet, ce sont eux qui peuvent mieux t'aider, ma recommandation serait donc de continuer à répondre à leurs emails. 

 

J'aimerais partager le lien pour contacter l'équipe d'assistance technique : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments